mercredi 15 mai 2013

Sur ta peau

8 commentaires:

  1. Bahh c'est mon compagnon de cette aprèm... un scotch sur un mur moisi, d'un appart pas très aéré :D
    Y'a une heure il remuait encore les pattes et les antennes..
    Je n'ai vu que lui ce tantot.. un acarien.

    RépondreSupprimer
  2. Vii, y'a un appareil photo sur le microcroscope..vais pouvoir les mettre ici maintenant ;D

    RépondreSupprimer
  3. Génial! On va se régaler. Les couleurs sont démentes!

    RépondreSupprimer
  4. l'ai un poil mis un filtre UV et un autre coloré :D

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuh! Un Shadok...
    Superbe cliché Charlu

    RépondreSupprimer
  6. Viiii on dirait un shadok... ça arréte pas de bouger ce truc.. enfin qq minutes car après, sous la lampe du microscope, il se calme définitivement :C
    On a même acheté des tomes pour fournir aux clients des photos d'acariens du fromage.. terrible..mais là ,je diffuse pas si vous voulez pas vous gratter pendant des mois :D
    "superbe cliché"..venant d'un grand photographe comme toi, je sais plus où me foutre ..
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je craque j'adore, j'espère que t'en apporteras d'autres!!
    Aaaah le fromage, j'aimerai bien voir les bêbêtes!!!!

    RépondreSupprimer