jeudi 23 mai 2013

Mikado




9 commentaires:

  1. Quel incroyable labyrinthe je n'avais pas vu un tel imbroglio depuis la bibliothèque du nom de la rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha bien vu Orfeenix! Mais même là Guillaume de Baskerville aurait abandonné son enquête!

      Supprimer
  2. Eh eh les filles .... on va pas faire le C-Kwadon (qui reprend demain :D)..mais j'ai eu le privilège de gravir les échelles à l'intérieur de ma flèche que je peins depuis des années. Terrible.. jamais vu ça, la charpente est unique et monte aussi haut que la pointe de la cathédrale de Chartres. Un peu le vertige, mais surtout se barrer avant que la cloche ne se mette à crier.

    Je suis assez fier de montrer ça :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'église de Gallardon? Ah mais c'est cool!! T'as été invité en VIP ou tu as fait une demande? Quoiqu'il en soit c'est impressionnant!!
      (au fait: iiiiiih c'est mon premier C-kwadon faut pas que je le loupe!)

      Supprimer
    2. Bah le curé y dit que je suis le peintre du village... peut être le fada aussi .. du coup il m'a ouvert les portes :D

      Vas-y a fond..moi demain le C-kwadon..

      Supprimer
    3. Super! T'as droit à une rasade de vin de messe en plus? ;)

      Supprimer
    4. Ah nan, j'chui un gueux :D

      Supprimer
  3. Bleu acier et taupe... le bois et le métal, ensemble est un mariage parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Colleen est très étrange, ça ressemble à ta forêt verte. Aérien... c'est totalement vert.

    RépondreSupprimer