dimanche 12 mai 2013

Du monde au balcon


12 commentaires:

  1. Du monde au balcon et se faire le maillot... C'est le printemps pour tes hormones aussi?!?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair.. j'vois des touff partout ... Pis c'est la faute à T avec son infirmière :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça c'est clair, les idées qui travaillent ça crée un smog de testostérones!!
    Et à défaut de couille j'ai vu un arbre sexuel ce matin!

    RépondreSupprimer
  4. Comme les miens ?? mes troncs l'autre fois, c'était un truc de fou, comme le cul d'un éléphant.. la nature est une représentation féminine diabolique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là c'est mâle, femelle, hermaphrodite...

      Supprimer
    2. Yeah..ça sent le billet electrique :D

      Supprimer
    3. Faut que je m'y mette! Les gamètes en folie!

      Supprimer
  5. C'est marrant, c'est le printemps sur les blogs...

    RépondreSupprimer
  6. Me dit pas que tu fais déjà ça avec ton nouveau portable de la mort qui tue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ??!!!! on peut transférer des photos portable sur ordi ??!!!! ;D

      Supprimer
  7. Cachez ce sein que je ne saurais voir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaih..ça s'fait pas de les sortir comme ça ..

      Supprimer