lundi 20 mai 2013

Déluge mimosa (huile 80x60) 20 mai 2013


13 commentaires:

  1. Ouais... tu as bien su capter les jaunes et avec tout ce blanc, c'est d'une beauté Merci. Le petit bleu Artique saupoudré me fait plaisir. Chaud - Froid!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement bien senti le mélange de couleur, le pollen sur de la flotte, que je me suis vautré à imposer l'arrêt et de garder comme ça l'effet de "fausse" démission, ou de "réelle" frustration...et vide et versa..
      Merci d'être là :D

      Supprimer
  2. On ne sait plus trop si c'est une flèche d'église ou une excroissance minérale, un cataclysme ou une ondée dans le pré, un paysage bucolique ou un décor apocalyptique et j'aime ne pas savoir.

    RépondreSupprimer
  3. ...il pleut tellement sur les colza !!! comme de la neige sur de la lave.

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est? C'est la nouvelle? Ah ça valait le coup d'attendre!!
    Les filles ont tout dit; j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Vii c'est la nouvelle..je sais pas non plus... le pire c'est le réveil..demain
    Merci les drôles de dames :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa chez toi.Les photos et tes créations me plaisent beaucoup. Je t'ai trouvé grâce à Orfeenix. Je ne regrette pas.

    Belle fin de journée.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. Roger sois le bienvenu... merci pour tes compliments, merci à Orfeenix..ce monde là me plait beaucoup.

    A très vite.

    RépondreSupprimer
  8. Beau retour en peinture Charlu.
    Bateau jaune sur mer de glace

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pap's ... j'en ressors à peine de cette toile..euuhh, elle n'était pas prévue comme ça en dessous, j'avais l'intention de foncer les couleurs, faire un premier plan, j'ai jeté l'éponge et laissais le pollen flotter sur la détrempe :D
    J'ai glissé, tombé, pas eut le courage de finir.
    Il faut laisser faire les idées vagues.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi, tu peux laisser comme ça.
    Toile inachevée sans l'être vraiment.......le vague comme tu dis....ça lui va bien!
    Et ce blanc-bleu-acier me plait ( mais le dernier mot te reviens,le peintre c'est toi!)

    RépondreSupprimer
  11. Inachevée dans ma tète.. mais je suis tellement pas fini en général que je me dis que c'est bien comme ça :DD
    Merci en tout cas.. suis tjrs paumé après une croute ;D

    RépondreSupprimer