mercredi 22 mai 2013

Norme européenne


9 commentaires:

  1. Il y a des licornes et des fées dans cette clairière?? Parce que là on y croit pas, c'est trop étrange!

    RépondreSupprimer
  2. Vii..j'y crois pas non plus... pourtant c'est beau.. mais un mètre plus loin, les troncs s'alignent. On déboise sévère ici, et il parait que replanter c'est bien, c'est civique.. mais ils le font avec des normes, des règles, des alignements. C'est comme la crotte du chien qu'on ramasse, c'est un acte civilisé...il parait.

    On commence à avoir des tas de forêts normalisée.. où les fées et les licornes sont pas prêtes d'y mettre un sabot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep... les bouleaux, les sapins, le rang, la lignée, le millimètre.
      j'avais pas vu ça comme ça, mais oui ça s'attriste.
      ARGH

      Supprimer
  3. Elle est encore un peu trop ordonnée pour les sabbats mais la nuit on pourrait en faire quelque chose....

    RépondreSupprimer
  4. La nuit ??!! nan nan, y'a que moi qui erre dans cette forêt rectiligne...les aurais vu les hobbits :D

    RépondreSupprimer
  5. Blanc, gris argenté comme la truite et pis deux tonnalité de vert. La bande horizontale qui délimite les profondeurs est envoûtante. Ma prochaine toile, je la part sur ces couleurs. Il y a beaucoup d'air dans cette image là.

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois, je reviens ici avec l'album de Colleen... c'est cela que j'aurais mise sur la pochette pas l'illustration. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Red.... j'ai hâte de voir cette toile chlorophyllienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout de suite mes jumeaux me donne du mal, j'ai tout fait basculé... today, je reprend.

      Supprimer