dimanche 5 mai 2013

Habitant


12 commentaires:

  1. Comment ça?!? 4 jours!!! Ni trompettes ni tambours?!?! Heureusement que La Rouge a partagé ce secret!!! Bravo Charlu, enfin il fallait que ça sorte, tes textes ne suffisaient plus, il nous fallait des images!!!
    Ton oeil est halluciné, ta vision brumeuse, tes photos habitées... Hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh, merci Sad..on a eu la même idée presqu'en même temps...ça va chier dans l'diaphragme ;D

    C'est mon cerveau qu'est brumeux, j'en ai bien peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-y de la lumière, sauf si ça t'empêche de voir...

      Supprimer
    2. C'est comme dans une bagnole la nuit, tu mets le lumière dedans, tu voisplus rien dehors... je vais garder mes bésicles fumées :D

      Supprimer
  3. C'est limpide au contraire, c'est un flou limpide. Cette photo est sublime.

    On se part tous un club des photographes déjantés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, en avant pour le club, je prépare les cartes de membre en velours côtelé pourpre!

      Supprimer
  4. Heureusement que mes amies photographes ont un oeil plus exercé que le mien, j' ai failli louper la place de troisième drôle de dame et me faire gratter par une autre jeunette! Poussez vous les filles, respect à la doyenne! Bravo pour ce blog Charlu, vive la création, en plus c' était bien fréquenté jusque là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi Orfeenix!! Les drôles de dames sont là, les Charlu's Angels!!

      Supprimer
    2. Ah Non, la prochaine jeunette, ont la tirait au bazooka, la place était pour toi Orfeenix.

      Supprimer
  5. Ouaihhh je vais y laisser ma santé moi !!! bon bah trois mais pas plus hein !!! Ohh oh je parlais de blog :D

    RépondreSupprimer
  6. merdouille..une boucherie... eh oh les amazones, mollo sur la viande.. c'est qui le boss ? hein qui pisse debout ici ... :D ..les flics me courent après, c'est Orfee qu'à lâché le morceau.. comment je vais expliquer les minettes éparpillées !!!!

    RépondreSupprimer