vendredi 31 mai 2013

C-Kwadon 3


24 commentaires:

  1. Une superbe bulle de chewing-gum? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Boule de billard ???
    Ma tête en sortant de chez le coiffeur......

    RépondreSupprimer
  3. Que nenni :D .... nan nan nan ...

    RépondreSupprimer
  4. Une ampoupou une ampoupou une ampoupoule?

    RépondreSupprimer
  5. Une ampoupou une ampoupou une ampoupoule?

    RépondreSupprimer
  6. nan ma poupoule ...... mais tu réchauffe le groupe :DD

    RépondreSupprimer
  7. un champignon ??
    un oeuf de dinosaure pour l'omelette de ce soir....
    ou de grenouille!

    RépondreSupprimer
  8. Dsl..me recasse là... faut que je le mette un autre jour ce jeu. ;D
    Je vous aurai cru plus "astronomique" :D

    RépondreSupprimer
  9. Nan Pap's.. ni œuf, ni champ ..... EH EHHH

    RépondreSupprimer
  10. Allez...encore 15 min pour gagner une chaine de vélo toute neuve ..

    RépondreSupprimer
  11. Une ampoule.....75W, à filament, de marque Philips année 1969!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mars ou Vénus......je préfère Venus pour son mont.....

    RépondreSupprimer
  13. Un atome albinos? Je mérite le guidon au moins pour l'originalité! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Un C-Kwadon albinos, trés trés rare......Bravo Charlu d'avoir pu le prendre en photo!

    RépondreSupprimer
  15. Whouahhh dingo, pas mal les propositions.... vous ètes des fadas.. mais la victoire revient à ....... T
    Et ouaih, j'aurai bien pris l'atome albinos ou le mont de venus, mais c'est une boule plastique de 60cm de diamètre d'un lampadaire remplcé de mon quartier et stocké dans les grenier de la ville.... la preuve en image ..

    Allez un guidon pour Larouge, des patins de frein pour tout le monde et la chaine pour Mister T... un mot et bim.

    YO

    RépondreSupprimer
  16. Cool une chaîne de vélo toute neuve, quel beau cadeau....

    RépondreSupprimer
  17. Cochon d'homme, il ne mérite pas cette victoire! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Une chaîne de vélo sans guidon. Réjouit toi Sadaya. :)

    RépondreSupprimer