jeudi 9 mai 2013

La vallée de la paix


8 commentaires:

  1. Oh! Que j'adore... agace toé même!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe composition
    M'en vais aller écouter l'album éponyme de Manset pour le plaisir de la fusion entre image et musique

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué mon Pap's.. tu as chopé le clin d'oeil. Quand j'ai vu ma petite table de jardin et le bouquet préparé par ma puce, j'ai tout de suite flashé en pensant à la pochette de Manset.. un de mes disques préféré de lui.
    :D

    RépondreSupprimer
  4. On n est pas dépaysés , des fleurs sur tous les blogs amis, par contre bizarrement je n'ai pas trouvé de morte couille chez mes deux sorcières préférées.merci les amis, je vais finir par avoir honte de mon jardin où tout est aussi paresseux que moi!

    RépondreSupprimer
  5. C'est la saison Orfee, sauf pour le figuier... la couille s'acharne, mais plus personne n'en veut :C
    Elle commence à dater.
    Je croyais pourtant pécho les sorcières avec ça !! encore un blanc dans ma vie...rtuelle ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête à cause de toi je cherche des couilles végétales!!
      "La couille s'acharne", si c'est pas la phrase de l'année ça...
      Bon bon vous avez raison, on arrête les fleurs!!

      Supprimer
  6. allez..tous à la recherche de la couille végétale :D

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, c'est couillu aussi par ici!

    RépondreSupprimer