mardi 28 mai 2013

Le mariage ne va pas durer



8 commentaires:

  1. C'est quoi à côté du lilas? Nous le lilas est mort.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une glycine blanche..je passe en dessous tous les matins... le lilas se meure, la glycine resplendit... un mariage qui aura duré une vingtaine de jour. Le lilas est tellement éphémère. La glycine est en train de le bouffer, l'étouffer :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la glycine, mais là ça sent le divorce chez toi!
    C'est si beau pourtant...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut dire que celui du ciel gris et de l'or était parfait et je crois qu'eux sont une association qui s'inscrit dans la durée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multi noce d'or le ciel dans ma campagne...

      Supprimer
    2. les couleurs de la vie ,un arc en ciel entre la pluie et le soleil
      touz

      Supprimer
    3. Attention à ton casque en passant mon Touzz... à l'aller mais surtout au retour :D

      Supprimer