vendredi 24 mai 2013

C-Kwadon 2

15 commentaires:

  1. Kof kof... euh... un peu cradingue non?
    Bon on va tenter: de la moisissure, un champignon?

    RépondreSupprimer
  2. Ton repas du soir? La couche de la voisine?

    RépondreSupprimer
  3. De la moisissure... sinon un alien.

    RépondreSupprimer
  4. N'empêche que la texture sur le mur ou le plancher est sublime.

    RépondreSupprimer
  5. Une tortue pétrifiée par la Gorgone Méduse.

    RépondreSupprimer
  6. du soda congelé? je dis n'importe quoi dis donc

    RépondreSupprimer
  7. Un moelleux au chocolat brutalement démoulé ( je ne suis guère plus sensée tu vois)
    C'est rigolo ce jeu, je ne vais pas pouvoir dormir sans la réponse!

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Ben là si Orfee parle de chocolat démoulé, je parlerai de fiente d'éléphant... :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis sucrée et ça m'enlève le goût... good!

    RépondreSupprimer
  10. Un mélange de rouille, de moisi, de mousse, et oui, de merdum! Mais Charlu fait appel à nos plus basses déductions et il n'est même pas là pour nous dire si nous sommes sur la bonne voie! Ah!
    Quoiqu'il en soit ça m'a coupé 4 fois l'appétit aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  11. Si c'est chez lui il faudrait peut être qu'on se dévoue pour lui faire son ménage, mais ne disons pas du mal des absents...

    RépondreSupprimer
  12. Oups désolé les drôles de dames... petite soirée avec atterrissage forcé dans le cageot :D
    De toute façon, vous aviez gagnée dès le début !!! même pas drôle.
    C'est pas un brownie géant, ni la descente d'organe de ma voisine !!!!
    C'est une moisissure.... un genre de Mérule qui bouffe une maison si vous l'abandonnez, sans aération de l'humidité.... etc.
    Vous revenez au bout de deux ou trois ans avec un squatteur pas sympa :DD C'est dégueux hein....
    Il rampe le long des chambranle jusqu'à la charpente...bouffe tout ce qui est en bois et bim, plus de maison. C'est vraiment véridique... on est tombé la dessus lors d'une visite il y a qq années. J'ai pas bouffé pendant 4j..en plus il avait une forme de chien mort en décompo.... bon désolé, je ferai plus frais la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  13. Errrrrck... Bon, c'est pas que je demande des bonbons ou des pâquerettes vendredi prochain, mais quelque chose qui coupe pas l'appétit c'est pas mal...
    Bon c'est toi le taulier!

    RépondreSupprimer