vendredi 17 mai 2013

C-kwadon ?

21 commentaires:

  1. euh... le bas du dos de ton ordi customisé ?

    RépondreSupprimer
  2. Sans dec.. ce jeu s'appelle le shmilblick.... avec pour changer Denise Fabre et Garcimore en plus de Guy Lux :D

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est les gauffres que tu as préparé pour quatre heure, je laisse ma part.....

    Sinon, des plaques ondulées pour refaire le toît de ta cabane de jardin ??

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes Pap's, je suis pas sucré, pas dessert..ça risque pas :D
    Lasagnes nucléaires..pas mal..et pas loin en plus .. enfin.. côté technique :D

    RépondreSupprimer
  5. On retente le coup :
    la grille de ton extracteur de fumées.......fumées nucléaires....???
    Danger!

    RépondreSupprimer
  6. La grille pour aspire la boucane au dessus du four?

    RépondreSupprimer
  7. Hyper chaude .... c'est un grille, mais pas de four :D

    RépondreSupprimer
  8. Eh oh..les zingos !!! y'a des lots au bout.. un tupperwaere de bourguignon ou une tringle à rideau !! :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas la grille d'aération de ton labo quand même ??
    ( un extracteur d'air ou genre clim!)

    Mais ces belles couleurs : véritables ? filtre ? projo ?

    RépondreSupprimer
  10. Bingo... je regarde le chrono..à une minute près... Red a gagné le bourguignon en bocal pasteurisé et Pap's la tringle à rideau !!!
    C'est un filtre alvéolé de clim.. d'une énorme baterie, centrale de climatisation sur une terrasse d'entreprise.. oui car dans mon job je suis obligé de prendre des photos aussi :D
    Pour compliquer, j'ai ajouté de la couleur !!!
    Allez.. prochain jeu le week end prochain :D

    RépondreSupprimer
  11. Comment ça le weekend prochain? Et ce weekend alors? Pfff!

    RépondreSupprimer
  12. Comment tu veux que je peigne si je lance un jeu tous les jours ?? :DD

    Je vais divulguer ma tour et ma flèche petit à petit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Un effeuillage en règle, j'aime ça. Je rechignerai jamais si tu me dis que tu vas peindre. ;)

      Supprimer
  13. Mais c'est pas possible!! Je m'absente quelques jours et y a un jeu en branle?! Crée des alarmes que je ne loupe pas le suivant!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est parti tout seul Sad :D Je vais essayer de faire ça tous les vendredi :D

    RépondreSupprimer