samedi 11 mai 2013

J'aime bien..les Rhododendrons...



3 commentaires:

  1. Comme les pivoines pour moi... y'a de la foumis dans celles-là?

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, comme ils sont beaux mes rhodo..sans dèc.. des boutons explosent, les feuilles sont gluantes, je pense que les fourmis n'y vont pas !! c'est du velours qui poisse.. du moelleux qui colle.. les blancs fleurissent, puis les rose intenses , puis les roses pâles... Y'a des plantes comme ça.. il faut toujours attendre un an pour se ruer dessus.. y'a les Hortensia aussi, j'en suis fou. Bizarrement, j'aime beaucoup les plantes qui s'épanouissent dans la terre de bruyère..le sol acide.. c'est des plantes dingottes :D

    RépondreSupprimer
  3. Sont pétoyants tes rhodo!! Ah moi j'ai pas de ça dans mon jardin, il est trop "neuf", y a des milliards de cailloux dans la terre, elle est trop pauvre...
    Ça y est, avec nos blogs on est dans "Silence ça pousse"

    RépondreSupprimer