lundi 27 mai 2013

Collection Printemps/automne




 
 

7 commentaires:

  1. Ces photos me tuent. Que beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la ferme aux volets bleus... c'est derrière chez moi, tjrs en Beauce .. j'aimerais bien habiter là.

      Supprimer
  2. Pareil. J'aime j'aime j'aime.
    C'est tempêteux en ce moment par chez toi?

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber.. temps de chiotte... 2°C en partant le matin... vais m'pendre :D
    Fait quoi comme temps à Montréal ?? Je sais que c'est la canicule en Pologne.. c'est pour savoir si faut se barrer à l'Est ou à l'Ouest !! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement le déluge que les fleurs de colza sont barrées.. le coquelicot n'est même pas encore là.
    J'ai vu du blé poilu avec du givre dessus ce matin.. jamais vu ça, mais j'avais pas l'appareil avec moi :C

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je loupe, je pense à me greffer l'appareil quelque part mais chépaoù.
    Coquelicot non plus, et les pivoines n'ont pas encore éclos!! Même stade depuis 1 mois!

    RépondreSupprimer
  6. Ici, il a fait chaud deux semaines mais nous sommes descendues vers des froids étranges pour la saision. Pluie, neige à certaine régions, grêlons gros comme des balles de golfes, tsunami de glace, tremblement de terre, F18 qui circulent au dessus de nos têtes à Montréal. On se prépare pour une majeure mais on ne sait juste pas de quelle côté va arriver la merde. Météo ou les humains? Grand mystère.

    RépondreSupprimer