samedi 25 mai 2013

La sauterelle


16 commentaires:

  1. Belle structure. La pierre me semble riche, chargée. Aucun fantôme, très lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. On voit la haut les lucarnes de la flèche à l'intérieur de laquelle j'ai pris les photos de charpente. Cet endroit là est magique, la tour est dans mos là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fascinant de voir enfin le lieu. Ça fait si longtemps que j'essaie de placer cela dans ma tête. C'est bien de faire durer le plaisir.

      Supprimer
    2. Viii, j'vais pas balancer la sauce d'un bloc .. j'm'en lasse pas :D

      Supprimer
    3. Non, non... fait durer... c'est meilleur.

      Supprimer
  3. Ce que vous pouvez être iconoclastes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'aime pas les temples érigées pour quoi que ce soit. Me rappel toujours de la fureur du barbu chez les pharisiens et bien je me dis qu'il aurait bien du plaisir à venir défenestrer quelques bâtisses sur la planète. Y'a que cela des temples quand on y pense et des gardiens de temples. Temples de religions, temples monaitaires, temples de l'éducation, temples de la protection et de la justice. Enfin.

      J'ai un problème avec les talles de toutes sortes en fait. Talles de fourmis comme les talles humaines, ce qui grouille me fait freaker, ce sont des lieux de pouvoir et l'hommes en groupe érigent automatiquement des castres, des règles à sens unique. Il est fait ainsi. J'évite les regroupements de toutes sortes et même celui de la famille. Jodorowski sur la question famililale avait bien raison.

      Supprimer
    2. Mais n'en demeure pas moins que l'homme a construit de beaux temples, c'est ce qu'il en fait qu'il reste plus discutable mais bon, ainsi va la vie qui valse. Bon dimanche tous et toutes. xxx

      Supprimer
  4. Orfée, j'ai un respect sans borne pour les édifices, les pierres, et aussi le sacré.. en étant athée. Un peu comme mes toiles, il n'y a pas d'être humain. L'église sans curé est une chose totale.
    En ce qui concerne la mienne de flèche, je lui suis dévoué.. et en passant près d'elle très souvent, je touche ses pierres et lui dit "ça va ma sauterelle ??!!" :D J'aime bien ses grandes pattes arrière.

    Bon, Red.. je retourne te lire .. suis dépouillé et pas tout compris :DDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'étais dieu je serais fier de vous autres...

      Supprimer
    2. Si il est un Dieu bon et non ce Dieu vengeur qui se borne à nous culpabiliser, il saura lire dans nos âmes, une fois le temps venu.

      Supprimer
  5. Ha ha! Vous ensoleillez mon dimanche soir tous les trois!

    RépondreSupprimer
  6. Un bout de temps que je me pose plus la question.. on verra bien quand on sera dead :D ..en attendant cette fin du monde, faut s'occuper des prochaines secondes :D

    Biz les drôles de dames ;D

    RépondreSupprimer