jeudi 16 mai 2013

Pap's vient diner


12 commentaires:

  1. Nom de Dieu!
    Quand je pense à tous ces kilomêtres qui nous séparent......vais être en retard pour le souper....
    Mais, c'est aussi trés bon réchauffé le bourguignon ?!
    Tant pis, vais me prendre un verre de Madiran "du démon" pour oublier!

    RépondreSupprimer
  2. :C.... qu'est ce que vous avez foutu !!! tout bu, tout mangu ...a pu :D
    Puis c'est pas sur la photo, mais j'ai mis en plus du beurre, un morceau de graisse de canard !!! arrfff ..reste deux patates :CC

    RépondreSupprimer
  3. ..pas mal le "Kshhh" vador !!! mrd :D..mais y'a plus rien..c'est pas des conneries :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop loin, à la nage, j'arriverai toujours en retard pour tout. Aucune chance.

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu'y'a des boeufs dans les prairies, y'a du bourguignon pour les ami(e)s..
    Proverbe du jour :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui..mais je la trouve plus.. elle est gelée :D Pis c'est de la faute du blog photo ... j'ai plus le temps pour peindre :D

    RépondreSupprimer

  7. Sûr que je me souviendrai longtemps du proverbe....(beauceron peut être ???)
    Tsss!,tsss! on ne cherche pas de mauvaises excuses pour ne plus peindre.

    RépondreSupprimer
  8. ...ah merde, on a pas d'boeufs en Beauce..que du blé et du colza...mais il se cuisine comme ça.
    Euhhh faut que je m'y remette...j'attends le mauvais temps :DD

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bah vi... trois gosses à nourir .. vont me bouffer la maison un jour :DD

      Supprimer