lundi 24 juin 2013

Un dimanche





14 commentaires:

  1. Ça c'est de la pure agacerie comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le ciel de Beauce .. et le colza coquelicot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique! La première est ma préférée. Parfaite

      Supprimer
  3. La dernière ont voit ta tour. Elle est timide celle-là.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. T'as vu.. c'est pas si plat que ça la Beauce.;D

      Supprimer
  5. Et comme bande son tu choisirais quoi entre le dernier Harold Budd Jane 1-11 et le dernier Rauelsson Vora ?

    RépondreSupprimer
  6. RAUELSSON sans hésitation... je suis dessus depuis 2j.

    RépondreSupprimer
  7. Tu photographies du Mouloudji...

    RépondreSupprimer
  8. Yes Orfee..d'ailleurs par rapport à la question de SB.. c'est aussi un truc qu'on pourrait écouter à se balader dans les champs de coquelicots.. juste à siffloter.

    RépondreSupprimer
  9. Grâce aux écolos on commence à revoir des coquelicots le long des voies ferrées, la SNCF ne balance plus des tonnes de désherbant le long de ses voies; Mais finalement ne serait-ce pas un peu par souci d'économie ???

    RépondreSupprimer
  10. Oh Jeanmi, très heureux de venir partager avec toi ici... eh eh... vaste question..la crise va finir par nous donner à la planète de bonnes choses.. Ceci dit, je suis de la Beauce "riche", et qq pesticides ont disparus..d'où les coquelicots depuis qq années..mais je sais qu'il y a d'autres cuves gavée qui balancent.. quoi ?? j'en sais rien, mais ils balancent.. si ça s'trouve ils sont en train de tuer les bleuets qui devraient être là :D

    RépondreSupprimer