samedi 29 juin 2013

Echiré

Pap's et moi au Spa
 

La patate au fond du filet


39 commentaires:

  1. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!!!!!!!!!!!!
    Qui est quiiiiiiiiiiiiiii?????????
    "La patate au fond du filet" si c'est pas la chose la plus grivoise que j'ai lue aujourd'hui je mange mon maillot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH! plus grivois, bien sûr que non!!!!!!!!

      Pour répondre à ta question du : qui est qui????

      Charlu porte des lunettes bleues et vice-versa

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Non mais je me doute que tu es à droite, tu as la posture fière de l'homme en kilt; Charlu est à gauche, la serviette autour du cou l'hypocondriaque se protège du froid!

      Supprimer
    5. Bravo pour cette réponse!
      Dommage que ce ne soit pas un C-Kidonc, tu aurais gagné haut la main
      Le kilt ou la serviette, au choix!

      Supprimer
    6. Tu me poses encore la question?? Le kilt bien sûr!!

      Supprimer
  2. Et le kilt? Et le speedo? Bordel! C'EST QUOI CE CADRAGE!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, la patate au fond du filet, c'est très réussi bien que ça tombe dans un langage abstrait plutôt troublant.

      Supprimer
    2. On dit ça aussi chez vous ?? la patate au fond du filet, c'est quand on est complètement naze... la bourse molle quoi ;D

      Supprimer
    3. Non, on dit avoir la plotte à terre.

      Supprimer
    4. Où le trou de cul en dessous du bras.

      Supprimer
    5. Ou on écoute la petite marionnette pour se défouler.

      http://www.youtube.com/watch?v=07VyF8BgOZw

      Supprimer
    6. Ah le cadrage, encore un coup de la censure!!
      Le fantôme de Jean Royer a frappé, même 40 ans après on échappe pas aux coups de ciseaux du "père la morale"......
      Mais si "la patate au fond du filet" te trouble, c'est à moitié réussi....

      Supprimer
    7. Génial la pelotte à terre... par contre, lr trou duc..je cherche à imaginer la situation!!! arfff je vois pas :D..ou alors...ah oui...AH AH LALA OK.....ouarrffff mais c'est le sien de trou duc ??!!! ah ouaih...oua lors plutôt comme ça...ouh là,

      Nous gamin, on faisait péter les aisselle en claquant avec notre main... le d"sous d'bras qui pète :DD mais c'est fini tout ça ...

      Supprimer
    8. Échiré: C'est plus que réussi et non à moitié. Je me suis gardée une petite gêne. :D

      Charloune : Tant que ça se raconte, ce n'est pas fini. Le temps est une abstraction.

      Supprimer
    9. Charloune: La plotte! Pas le pelotte... :D

      Supprimer
    10. Il y a aussi l'expression «Plotte à gaz» mais bon, c'est une autre histoire.

      Supprimer
    11. Il y a aussi avoir le caquet à terre.

      Supprimer
    12. un GROS merde = bonne chance
      faire la baboune = bouder
      y a des bidoux c'te gars-là = avoir beaucoup d'argent
      des motons dans l'estomac = être angoissé
      j'ai la chienne = j'ai peur
      coudon, as-tu la danse de St-Guy = il bouge tout le temps
      y a de la mine dans le crayon = un gros appétit sexuel
      j'ai eu de la flouxe = j'ai eu de la chance


      la guédille au nez = le nez qui coule
      t'es mieux de te tenir le corps raide et les oreilles molles = tiens-toi tranquille
      j'ai le feu au cul = je suis enragé
      la langue à terre = être sur les genoux
      il a la gueule fendue jusqu'au oreilles = il sourit largement
      j'ai le feu au passage = être en colère

      j'ai le flu = la diarrhée
      j'ai le moton = être ému
      les garcettes en l'air = gesticuler beaucoup
      avoir les yeux crasse = des yeux enjôleurs
      elle veut son biscuit = elle désire une relation sexuelle
      j'ai tu une poignée dans le dos ? = tu me prends pour un imbécile ?


      avoir un rapport = faire un rot
      j'ai déjà vu neiger avant toi = j'ai de l'expérience
      un beau smatte = un gars qui n'agit pas intelligemment
      beurrer épais = exagérer une situation

      branler dans le manche = difficulté à faire un choix
      broche à foin = quelque chose de mal organisé
      je suis lodé = j'ai plein de travaux à faire
      y é guerlot ce soir = il a trop bu
      être chicken = avoir peur


      partir sur un go = faire le party
      passer dans le beurre = manquer son coup
      y va manger ses bas = y va avoir de graves problèmes
      je suis rendu au boutte = je suis épuisé
      courir la galipotte = avoir de nombreuses aventures

      Supprimer
    13. ça prend tout mon petit change = faire de gros efforts
      y a tu vu la binne ? = as-tu vu son expression en parlant de quelqu'un
      té viré su'le top = t'as perdu la tête
      la vieille sacoche = en parlant d'un femme âgée peu aimable
      c'est un beau tireux de pipes = en parlant d'un blagueur

      tu me tapes sur le gros nerf = incapable d'endurer quelqu'un d'insupportable
      là... je tire la plogue = j'en ai fini avec cette situation
      tire-toi une bûche = viens t'asseoir
      il se pète les bretelles = il est très fier
      se poigner le moine = être là à ne rien faire


      tu t'es mis sur ton 36 = tu as mis des beaux vêtements
      t'énerves pas le poil des jambes = panique pas
      s'enfarger dans les fleurs du tapis = s'arrêter à des détails insignifiants
      il sent le ouistiti = il pue
      je me fens le cul... = je fais de gros efforts

      je lui ai passé un petit Québec = je lui ai joué dans le dos
      on n'est pas sorti du bois = on est pas à bout de nos misères
      dégraye la table = desservir la table
      je vais la domper = je vais terminer notre relation
      as-tu vérifier les fiouses ? = as=tu vérifié les fusibles ?


      ça c'est une grosse menterie = un gros mensonge
      elle a toute une paire de jos = elle a de gros seins
      quessé = qu'est=ce que ?
      questa ? = qu'est=ce que tu as ?
      une vraie réguine = un truc qui fonctionne mal


      asteure = maintenant
      aller au batte = affronter une situation difficile
      ousse que j'ai mis barniques ? = chercher ses lunettes
      Bobépines = pinces à cheveux
      Mon chandail bâré = chandail à rayures
      Y a tu vu le bazou ? = vieille voiture
      Une bébitte à patates = une bête à bon Dieu
      Une bécosse qui pue = WC, des toilettes à l'extérieur
      Les beus = les policiers
      Une bière tablette = une bière à la température de la pièce
      Il est bizouneux = quelqu'un qui ne fait pas grand chose


      C'est un bon jack = quelqu'un de bien, gentil
      La boss de bécosses = quelqu'un qui donne des ordres
      Un botch de cigarette = un mégot de cigarette
      Un boc de bière = un verre de bierre pression
      Mets ta bougrine = manteau


      Une braoule = une grosse cuillère
      Un petit coup de fort = prendre de la boisson alcoolisée
      Elle a été bumpée = elle a été rétrogradée à son travail
      Je l'ai câlé au travail = téléphoné au travail
      Un beau camail = beau chapeau

      Capot de chat = manteau en fourrure de chat sauvage
      Capoter = perdre les nerfs
      As-tu fini de chigner ? = arrête de pleurnicher
      Les chnolles = les testicules
      Une bonne chotte de cognac= un petit coup
      Champlures = les robinets

      avoir la falle basse = être fatigué
      ja vais aller gazer = aller mettre de l'essence

      Supprimer
    14. Génial..je prends des notes.. j'ai un repas de famille, j'vais faire le baveux..on va trop golri :DD

      Supprimer
    15. Bave pas trop dans ton assiette, c'est pas ragoûtant pour tes invités. ;D

      Supprimer
  3. Bah alors... vous venez plus aux soirées :DDDD
    On vous a attendu... et T rasé il était où ???? on peut pas compter sur les potos...
    Orfée..pas vue...les autres que dalle... ouarrfff on a bien fait trempète quand même :D
    Dommage, on était près a bouffer du maillot nous aussi....
    Le cadrage ??!! bah c'est la photo d'en bas !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pas refilé l'adresse, j'ai tourné deux heures en voiture à sonner à toutes les piscines, Jo avait mis un trikini pour l'occasion! Ah bravo hein!

    RépondreSupprimer
  6. Y t'a fait le coup d'la panne ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous passe l'image du plotte qui dépasse du trikini.

      Supprimer
    2. d'une plotte... ce qui peut vraiment être une insulte si un gars te dis cela.

      La plotte à terre ça passe. Mais se faire traiter de plotte c'est comme se faire traiter de pute. :D

      Supprimer
    3. Non mais il faut me donner la gnose, sinon la censure canadienne va m'interdire de commentaires et JE VOUS MANQUERAI.

      Supprimer
    4. Ça c'est certain, vais devoir t'envoyer la bible pour ne pas que ça arrive.

      Supprimer
    5. Il semble d'ailleurs qu'un de vos ministre à demander à notre ancien épais frisé de premier ministre du Québec, Jean Charest, si il avait la plotte à terre. Quand même faut oser. :)

      Supprimer
  7. Ouaah,je suis en hausse question température! Sexy les baigneurs! Merci pour la leçon de Québécois, chez moi on a les cacahuètes qui collent au fond du slip...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial... j'aime beaucoup mais est-ce normal que je vois apparaître un écureuil?

      Supprimer