dimanche 9 juin 2013

Clafouti


8 commentaires:

  1. Eh eh..le prefere comme ça.. j'aime pas les desserts, et les clafoutes, car y mettent les noyaux dedans :C

    RépondreSupprimer
  2. Pas bon chaud! Oh la la la cueillette gourmande...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne mange des cerise que dans l'arbre.. comme les merles... jamais autrement :D Comme les prunes d'ailleurs...ou les baricots...... ou les pommes... ah nan, pas les fraises.. aime pas été à 4pattes :D

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la! j'avais déja les merles et les étourneaux dans le mien, va falloir que je guette aussi le Charlu........et c'est pas en accrochant des CDs dans les branches que je vais le chasser cet oiseau là!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Sinon je suis bien obligé de vous dire que vous ny connaissez rien en clafoutis.....c'est le meilleur des gateaux....Ah les clafoutis que me préparait autrefois ma grand-mère.....ma madeleine de Proust à moi

    RépondreSupprimer
  6. Eh eh..pap's..qu'est ce que tu racontes... madeleine...Proust.... ouaih ouaih.. tu connais les thèmes ou quoi ??? :D

    Sinon, mon grand-père m'appelait le merle parce que je sifflais dans son arbre de Reine-claudes... s'il avait accroché des cd.. j'aurais dormi dedans. ..mais ça existait pas :C

    RépondreSupprimer
  7. Ah Echiré j'attends toujours le clafoutis qui me fera changer d'avis! Sinon moi je suis plus maline que Le Merle, j'attends que quelqu'un les cueille pour les boulotter!

    RépondreSupprimer