dimanche 9 juin 2013

La troisème


11 commentaires:

  1. Ouah! Le magenta est derrière, on a un magnifique rouge avec du jaune comme j'aime. Magnifique. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. bordel.. comment j'aime mon jardin.... c'est mon grenier, mon garage et mon gourbi cérébrale.. mon foutoir organisé..
    La barre de métal mate lui donne tout son caractère.

    RépondreSupprimer
  3. Mon jardin est tropti, et j'ai pas assez de variété. T'as bien dla chance!

    RépondreSupprimer
  4. L'est pas très grand non plus (300m), mais bien rempli... :D

    J'aimerai tout mettre dedans.

    RépondreSupprimer
  5. C' est gentil de nous avoir photographiées Sadaya, la Rouge et moi :)

    RépondreSupprimer
  6. :D... tu as tout compris Orfée..mais les deux autres sont pas hyper hyper réactives :DD

    RépondreSupprimer
  7. Les deux autres elles planchent ptét sur les thèmes!! La Rouge m'avait dit s'y attaquer ce week end et moi je viens juste de finir le texte de demain...
    BON maintenant va falloir nous dire qui est qui parmi les roses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis dans cela. Rien ne venait mais moi, il me reste la soirée. Gnac! Gnac!

      Supprimer
  8. Hou là..je choisit pas moi.... déjà les gendarmes à mes trousses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut dire que tu sais te planquer quand c'est le temps, Charloune.

      Supprimer
    2. tu m'étonnes... des furies comme ça :O

      Supprimer