samedi 15 juin 2013

"Les amantes"


Huile sur toile 13 juin 2013 "Les amantes" 80x60

7 commentaires:

  1. Arrrrrrrrf! Tu sais que moi, tes couches épaisses de blanc me rendent dingue. La trace du haut, pourrais rester des jours à me bercer en silence. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est à cet endroit que je sens le plus grand plaisir. Plus je la regarde, plus je sens que c'est une toile que l'on a abandonnée. Tu l'as fuis Charlu, tu t'es poussé. Mon feeling. Je crois qu'elle a encore à te dire mais peut-être que je me trompe. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. nan je pousse plus :D par contre, j'ai fait une noire en parallèle... bouarrkkk, j'y arrive plus le noir... j'ai mis un coup de pinceau dessus avant que ça sèche.. elle j'y reviendrai.

    MERCCIIII

    RépondreSupprimer
  4. Mince, j'aurai bien dit comme La Rouge : finie et pourtant encore quelque chose à venir, à donner.....suis sûr que tes deux tours amantes attendent aussi

    RépondreSupprimer
  5. Le titre est aussi joli que le tableau, elles sont si belles à se regarder avec des yeux énamourés, ça me fait penser à la bergère et le ramoneur d' Andersen...
    Sinon je boude parce que j' ai encore perdu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh allez..y'en aura d'autre.
      J'ai déjà vu la bergère et le ramoneur.. mais c'était pas d'Andersen :D

      Supprimer