samedi 8 juin 2013

C-Kwadon 4


 

 
 

35 commentaires:

  1. Une molaire à Charlu??????
    Ya qu'une dent................

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, ça va être dur pour lui de mâcher sa baguette!!
    Un bout de déco du Père Léon au masque blanc dans le grenier??

    RépondreSupprimer
  3. Comme Echiré, je dirais un socle de statue, peut-être une truc religieux...

    RépondreSupprimer
  4. Nan... pas du tout, même si dans les grandes lignes il y a une idée de statue :D

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile, soit c'est un tout petit détail grossi un max, soit tu as un peu retravaillé couleurs et pourtour!
    Un moule ?

    RépondreSupprimer
  6. Une statut de la Sainte Vierge païenne?

    RépondreSupprimer
  7. C' est la main de saint jacques crispé sur sa coquille du même nom.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une main avec sa coquille, mais c'est quoi la coquille.
    Attention le lot du jour c'est une boule en osier pour décorer des tables d'automne.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Un protège boules? Et ben vous avez de drôles d'objets en France. ;)

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. C'est l'ostie de clown de ton jardin avec son accordéon. Beurk. La boule en osier peut avoir d'autres fonctions ludiques? J'ai pas de tables d'automnes moé.

    RépondreSupprimer
  12. la boule n'est pas japonaise, elle ne protège rien... et en ce qui concerne le ckwadon ceux qui disent que c'est un clown sont des ignards :D C'est l'objet fétiche d'un de nos plus grand artistes de chez nous..en représentation statue

    RépondreSupprimer
  13. Je reconnais des gants jaune de clown ou de nain de jardin, et puis l'objet si ce n'est un accordéon, c'est des livres? Arrrrg! Ce jeu m'énerve. :D

    RépondreSupprimer
  14. mais non, voyons c'est un hotdog.

    RépondreSupprimer
  15. ..je parlais du vrai qui n'est pas un clown, mais un génie artistique à la Dr Jekyl & M Hide ;D

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Ah la la mais jamais j'aurais un prix!? Je voulais cette boule en osier pour poser sur le napperon de mémé!!

      Supprimer
  17. c' est un briquet! qui récupère la boule en osier, hé hé!

    RépondreSupprimer
  18. P'tain Charlu, j'espère que cette "chose!!!" est posée bien en évidence sur le buffet de ta cuisine?
    Suis heureux de gagner la boule en osier......il m'arrive quelque fois de perdre la mienne!!
    Mais vraiment déçu pour Sadaya et le napperon de mémé......peut être Gainsbarre sur le napperon???

    RépondreSupprimer
  19. Eh mon Pap's gagne la boule en odisrer de 10cm de diamêtre pour décorer un napperon, une table ou un dessus de télé cathodique :D... lot de consolation (bille en terre cuite rousse) pour Orfée et Red , c'est ma statue Gainsbourg, juste en face mon Charlu au gros cigare :D

    RépondreSupprimer
  20. Ah! Je focusais plus sur la photo original mouah! Une bille en terre, chouette! Et Sadaya? Tu lui donnes le Gainsbourg? Elle le mérite.

    RépondreSupprimer
  21. Je me suis fait griller! la famille ça devrait pas compter d' abord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non! C'est Échiré qui a gagné. Y'a que des mecs qui gagnent à ce jeux. :(

      Supprimer
  22. Teuh teuh, le Gainsbarre l'est à MOI...nah.
    Par contre effectivement elle a droit à sa bille en terre... allez, j'chu un fou moi, 3 billes pour les drôles de dames :D

    Je rappelle que la réponse c'était "Un briquet"..... :DD pour l'instant y'a que des mecs qui gagnent :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes des pestes, on y peut rien. :(

      Supprimer
    2. ça c'est clair vous y pouvez pas grand chose !!!!! pourtant on fait des efforts :O
      Allez..la prochaine fois, c'est un C-Kwadon pour les filles :DDD

      Supprimer
  23. Merci de votre soutien, c'est pas évident de gagner avec Charlu qui bride notre imagination! Un briquet non mais oh
    Enfin, à moi la boulette de terre aussi!

    RépondreSupprimer