jeudi 6 juin 2013

La mélancolie du Geranium


23 commentaires:

  1. Oufs! Celle-là est débile. Les couleurs... ouah! Ça me donne le goût de peindre.

    RépondreSupprimer
  2. bingo, vas-y .. fais péter le tube de noir :D

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuu elle est forte celle-ci...

    RépondreSupprimer
  4. Ah! que la mélancolie lui va bien...........

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. ça va Echiré? T' es déchiré ou quoi? Superbe, on dirait une bonne BD telle que Sadaya les aime!

    RépondreSupprimer
  9. Aujourd'hui je peins du géranium. Ce rouge et ce vert est dingue puis ce gris. J'y reviens toujours.

    RépondreSupprimer
  10. Je commence à trembler, à craindre le pire... Il n'y a pas de C-Kwadon aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  11. Il s'est bouffé par le Geramium, tu crois?

    RépondreSupprimer
  12. Terrible l'abandon, il devrait le savoir le saligaud... ;(

    RépondreSupprimer
  13. Il nous a laissés sur le bas-côté de la route, sans un C-Kwadon à nous mettre sous la dent... Pauvres de nous..
    Pas de chaîne de vélo à gagner ce vendredi, ni de reste de repas...
    Il est 23h55, j'espère encore un peu!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Cette semaine, le jeu a changé : C-Oukilédon ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Faut qu'on devine alors? C'est plus où est Charlie mais où est Charlu??
      Je propose: il est en vacances!?

      Supprimer
  16. AHHHH les geuzesses.. et mon Pap's... je me relève à peine du concert Neil Young où j'ai morflé grave..une autre baffe...mais sans mon bonnet rouge et blanc de Charlie pour qu'on me retrouve dans la fosse..... eh eh, je prépare un c-Kwadon..arrêtez de gueuler comme ça, je suis pas un objet :DDD .... merci public ;D

    RépondreSupprimer
  17. Hi Charlu,
    Sans déc....., je pensais que tu ne t'étais pas remis du concert du père Young et que tu t'étais fait embaucher comme roadie pour suivre toute la tournèe.....on the road again!
    Du coup, c'était nous qui étions les "loners"

    RépondreSupprimer
  18. Yesss..alors vous me pardonnez ??

    RépondreSupprimer
  19. Un C-Kwadon le samedi! Hérétique!!
    Bon c'est vraiment parce que c'est toi, et que Young y est pour quelque chose...

    RépondreSupprimer
  20. À conditions de poser d'autres géraniums. J'ai pas le pardon facile.

    RépondreSupprimer