lundi 3 juin 2013

........Noël au grenier.



 
 
 
 

13 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est complètement agace et totalement chiant! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon bled en coulisse...j'adore mon bled ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, y'a des chances que j'aimerais Montréal, si je pouvais mettre la main sur les coffres au trésors de la ville.

      Supprimer
  4. C'est la même caverne d' Ali Baba que celle des lampadaires ????

    RépondreSupprimer
  5. Ton père noël là, ou ton HORREUR de noël, tu refais plus des coups comme ça hein??????

    RépondreSupprimer
  6. Oui Pap's, c'est la même caverne... j'ai tousl es passe dans mon bled :D Les lampadaire sont a qq mêtres.
    Kes qu'il a mon père Noël ?? juste un peu palot..ça fait 6 mois qu'il bouge pas. Mais je t'avoue que je suis tombé dessus, j'ai eu les j'tons qq secondes :D..mais sa voix est douce et résonnante.. m'a rassuré tt de suite.

    RépondreSupprimer
  7. Pis t'as vu..l'échelle est posée dans le vide ..alignée à la taule ondulée... si ça s'trouve il n'y ait plus ;D

    RépondreSupprimer
  8. C'est un clown de Noël... les pires.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dirais plutôt que c'est le vrai qu'ils ont buté pour mettre un mannequin habillé en coca cola à la place

    RépondreSupprimer
  10. Il va nous faire exploser la planète avec son attirail! C' est de l' antre de psychopathe tout ça!

    RépondreSupprimer