vendredi 28 juin 2013

C-Kwadon

85 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est bon... je ne savais pas que les cruches avaient des queues? Oooooooooh!

      Supprimer
    2. les cruches n'ont pas de couille non plus :DD

      Supprimer
  2. ouaih ouaih... et c'est moi le pervers !! :DD

    RépondreSupprimer
  3. Un crocher pour accrocher une queue?

    RépondreSupprimer
  4. Un machin pour ouvrir les canisse de peinture?

    RépondreSupprimer
  5. C'est un outil pour la bricole, j'en suis certaine.

    RépondreSupprimer
  6. ni queue ni bricole......

    Eh oh, les filles, y'a Red qui fuse toutes seule.... :D
    iiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dépêche, je dois quitter dans quinze minutes. Je sens que je vais pas gagner today. C'est quoi le prix que je pleur un peu plus?

      Supprimer
    2. *pleurE*

      J'ai les deux yeux dans le même trou ce matin et ne faite pas de blague douteuse avec cette affirmation.

      Supprimer
    3. t'as bien fait de préciser ;D

      Supprimer
    4. ah nan hein..le C-Kwadon est un jeu sérieux :D

      Supprimer
  7. Allez je prends la relève.
    Un bras de diable? Un bras de cruche? Un bras de souris?

    RépondreSupprimer
  8. Peuh! N'importe quoi!! Tu vois bien que c'est une partie d'un animal! Un bouchon de fiole, non mais quoi encore!?

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la la... y'a mon T qui déboule et pof.. il tape juste.. euhh plutot, tu chauffes grave :D... euhhh tiède, mais t'es le plus proche :D

    RépondreSupprimer
  10. Si il y a un terme technique, je ne le connais pas. Est-ce que cela possède un rapport avec le modélisme.

    RépondreSupprimer
  11. Pour faire un mélange de carburant

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais que je viens de trouver le nom sur internet et ce petit con vient tranquillement écrire "pissette" dans les comm'?! Quel culot!
    Comme dirait Philippe Bouvard, "c'edt une bonne réponse collégiale!"

    RépondreSupprimer
  13. Pffff! Je déteste les joueurs masculins. C'Est ainsi. ;)

    RépondreSupprimer
  14. C' est pas pipette qu' on dit, les pipelettes?

    RépondreSupprimer
  15. J' ai failli arriver à l' heure cette fois...

    RépondreSupprimer
  16. Houhouuuuu! Sont encore tous partis..

    RépondreSupprimer
  17. Hou, je crois que j'arrive après la bataille aujourd'hui!!!!!!!!!!!!

    une pipette pour les expériences à Charlu ?, sataniques les expériences bien entendu!

    Perso, je prefererais une pipette pour goûter le vin dans la barrique.....



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment qu'on mette des alarmes à C-Kwadon! Désolée j'ai essayé de gagner du temps avec toute l'imagination possible mais Toorsch a eu un éclair de perspicacité (oui ça se dit)...
      Ah oui la pipette à vin ça me tente bien aussi!!

      Supprimer
  18. OOOhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiii
    Mais c'est qu'on a le gagnant :DDDD ou la gagnante ..... parmi toutes les pipelettes :OOOO

    RépondreSupprimer
  19. Et pourtant le nom rappelle l'étui pénien !!!! ahhhh dommage les filles...pourtant le KDO c'était une après midi en spa avec moi.... hein ??? ah merde, C'est T le gagnant ???

    euuuhh je reviens, je change le lot ;DD

    RépondreSupprimer
  20. Longévité de la combinaison.. robinet .... Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  21. T... j'ai changé le lot, tu as gagné un badge de Michael Jackson version "Bad" :D
    Nan, parce que pour le spa, j'ai réfléchi, je me suis pas fait le maillot... :D

    C'est une pissette de labo... avec la couleur orange, pour pas confondre.. le orange c'est alcool à 90°C..oh oh on se calme.. zont mis du dénaturé pour pas qu'on mette dans le café. Blanc, c'est flotte, jaune c'est javel... etc etc....
    T ... T .... il est vraiment.......

    RépondreSupprimer
  22. D' accord je prends le spa en lot de consolation, vous venez les copines?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend, faut qu'on se fasse le maillot ou pas? Allez hop! poils à l'eau!!
      Y aura un beau mec pour masser mon corps fatigué après un passage au hammam?

      Supprimer
    2. Les clowns sont interdit dans les spas chez vous? Je voudrais pas me ramasser avec un nain de jardin à Charlu à mes côtés. :(

      Supprimer
    3. Pas de risque de clown avec moi, j'ai la phobie aussi. Avec les poules, les ascenseurs et la peur du vide, je suis un bon parti comme vous voyez.

      Supprimer
    4. Les poules!!?! Mais comment fais-tu pour tes rituels????

      Supprimer
    5. putain vous me faite peur.. un rituel avec des poules c'est quoi ?? !!! la même chose que par chez nous ?? :D

      Supprimer
    6. J'espère que vous n'avez pas de pratiques alternatives avec des poules?!?!? Ah! J'aime mieux pas savoir.

      Supprimer
    7. Je peux pas les poules, c'est phobique, je m'évanouis avant d'en toucher une, ou au mieux je glapis!
      Pas de rituel à la poule, tout dans les potions!!

      Supprimer
    8. poule, potion, potiron, poivrons, portion....poltron.. poison.......

      Supprimer
    9. C'est l'invocation pour faire apparaître Madame de Montespan ou quoi?

      Supprimer
    10. Je cherche une bague à poison, vous savez si ça se vend sur amazon?

      Supprimer
  23. C'est bien dommage, je me faisait une joie d'aller en spa avec toi. D'autant que mon maillot est entretenu comme un jardin Anglais. Mais j’accepte le badge avec plaisir, mais peut-être faudrait t'il l'envoyer en colissimo suivi, car la poste a égaré la chaîne de vélo, mon précédant gain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh mon T... t'as la charrette sans foin ??!!! le string glabreux !!! pis arréte de parler jardin..elles aiment pas les nains.. à moins que tu veuilles te retrouver tut seul avec moi ?? et la horde de masseuses interplanétaire :o

      Supprimer
    2. La horde de masseuses interplanétaire est un mythe. Désolée de briser vos rêves.

      Supprimer
    3. ouaih ouaih..y'a plein de mythe..genre des beaux mecs qui massent au hamam!!!! pppffffff

      Supprimer
    4. C'est pas beau la vengeance. ;D

      Supprimer
    5. Pas grave, je prends le massage quand même!!

      Supprimer
    6. nan nan on masse pas avec les boules..... y'a pas ça en écosse.. c'est que Whisky là bas.. nah....

      Supprimer
    7. ouaih..on voit que tu connais pas l'écosse :DDDD

      Supprimer
  24. Pensez à porter un speedo et surtout, prenez des photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooooh! Pis oubliez pas Échiré et son kilt!!! *Demande spéciale de Orfeenix*

      Supprimer
    2. Non mais s'il y a kilt il me faut la série de photos aussi!

      Supprimer
    3. mais c'est une obsession les photos.. genre cœur de coquelicot bandé avec du pollen partout ???

      Supprimer
    4. On est photographe ou on l'est pas ou c'est un vice typiquement féminin. J'ai pas encore statué.

      Supprimer
    5. Il te faut un modèle ?? tu veux quoi photographier ?? :D

      Supprimer
    6. Des racines de gingembre! :D

      Supprimer
    7. Le gingembre c'est bon pour les rituels.

      Supprimer
    8. rituel de kilt boiteux ouaih ;D

      Supprimer
  25. Charlu,

    Poste la photo ou nous partons à la plage avec notre tenue bain grand chic....Non mais!!

    Désolé mais les kilts sont interdits dans les spa.....au moins chez nous.....en Ecosse ne sais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss bien répondu... je balance notre séjour en piscine :DD

      Supprimer
    2. Pensez-donc aller faire du SPA en Écosse. Ça nous changerait.

      Supprimer
    3. Ça serait dommage qu'ils oublient vu que l'on a «très légèrement» souligné.

      Supprimer
    4. C'est vrai, avec tous ces non-dits, on a peur de pas être comprises.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Le grand drame fénimin. :(

      Supprimer
  26. Moi le SPA T..c'est plutôt douche écossaise... douche froide... genre Glenn truc à sec :D

    RépondreSupprimer
  27. Bon, Orfée.. comme tu connais Chartres par cœur.. et donc le Spa près de la bibliothèque..on dit quelle heure pour demain ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ma soirée arrosée on va dire midi près des vitraux assortis aux yeux vitreux...

      Supprimer
  28. Ah merdouille... j'ai dû louper le rencard :C... j'ai pas vu les litres défiler non plus :D
    Vais ramasser des cerises avec la queue.. je sais pas si l'escabot est une chose bien prudente..mais bon, toute façon le sol est meuble aussi :D

    Bon , la prochaine fois, on rencardera un bistrot..ce sera plus sur :D

    RépondreSupprimer