vendredi 14 juin 2013

C-Kwadon 5


70 commentaires:

  1. Un joli support de pot de fleurs ???,tout en laiton "forgé" et originale la teinte!!
    C'est bientôt le vide grenier dans ton village?

    RépondreSupprimer
  2. Un jolie chaise de jardin ??
    Un dessous de plat de chez "tout à un euro" ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta couronne de princesse de quand t'étais Miss Beauce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moissi! Moissi! Je pense que c'est ça.

      Supprimer
    2. Je suis sûre qu'il avait une belle robe de satin rose pour la remise de la couronne et de l'écharpe.

      Supprimer
    3. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

      Supprimer
  4. Où des baleines de brassières recyclées en chaise de jardin.

    RépondreSupprimer
  5. Une lampe? Une déco qui prend la poussière sur le buffet?

    RépondreSupprimer
  6. Un mannequin ou un buste pour les vêtements?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Tu radotes Sadaya, je crois qu'un bon cri primal te ferait le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. Je te taquines Sadaya... REVIENS! iiiiiiiiiiiiiiiiii!

      (Bon, il n'est pas à peine dix heures ici. En plus de ne pas avoir le pouvoir de vous voir la binette, je dois vivre le décalage horaire. Pauvre de moi. :()

      Supprimer
    3. En plus avec Charlu qui est pas capable d'avoir une heure correcte sur son bloug, on ne sait plus où on est!!
      Ici il est dix heures et demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  9. Un mannequin ou un buste pour les vêtements?

    RépondreSupprimer
  10. Mais où est Orfeenix, elle va encore tout rater.

    RépondreSupprimer
  11. Un raque à vin pour mettre du rosé?

    RépondreSupprimer
  12. Une décoration pénienne qui date de l'Égypte ancienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Elle serait du plus bel effet!! Vais voir s'il y en a pas une fuschia pour Toorsch...

      Supprimer
    2. Fuschia c'est la grand classe.

      Supprimer
    3. Je ferai des photos pour les cartes de voeux.

      Supprimer
  13. Voilà voilà j' arrive! C' est une ligne de téléphone rose qui a mal tourné.Je fournirai une explication plausible si on me promet la boule en rotin qui me fut soufflée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Oh! Échiré devra livrer si on veut toute la vérité sur cette histoire.

      À suivre...

      Supprimer
    2. Ah non je ne resquille pas, il l' a gagnée loyalement, ce jeu n' est pas truqué contrairement à ceux de la tévé,je veux la même boule parce que je suis jalouse, j' avoue..

      Supprimer
    3. Allo Orfee, c'est papa virtuel!
      OK on attend l'explication "plausible" de la ligne tél rose.......mais je n'ai pas encore reçu la boule.....Charlu a du la faire livrer par diligence....et le temps que ça arrive dans ma campagne profonde...

      Supprimer
    4. Moi je dis qu'il l'a gardé pour lui. My précious...

      Supprimer
    5. J'ai jamais reçu le guidon. Probablement perdu en mer mais la campagne profonde, ça devrait plus vite que Montréal. Nah?

      Supprimer
  14. Si c'est bien la couronne de princesse, on veut voir Charlu dans sa tenue de Miss Beauce.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis pas la seule à vouloir admirer les photos de son illustre couronnement!!

      Supprimer
  15. Un support pour accrocher ou présenter des bibelots ou autres déco : genre support- assiette en vrai/fausse porcelaine...???
    Allez les filles, encore des idées: c'est à vous de gagner ce coup çi!
    Moi je donne ma langue au Cha-rlu et remonte dans mon cerisier

    RépondreSupprimer
  16. Dans le même registre qu'Echiré, un dessous de plat??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la même tonalité, un dessous de dessous de plat??

      Supprimer
  17. Maudit jeu qui met sur les nerfs... vais recommencer à fumer si ça continu. :(

    RépondreSupprimer
  18. Et moi à écumer! Si je gagne, je préfèrerai un panier de cerise cueillies par Echiré surtout s' il porte des kilts.
    Bon à moi: le portail de la maison de Barbie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux des photos d'Echiré en kilt qui grimpe chercher des cerises qu'il mettra dans ton panier.

      Supprimer
    2. Je vous rappelle que les cerise se cueille avec la queue.

      Supprimer
    3. Avec un bijou pénien celtique... pourquoi pas!

      Supprimer
    4. Si vous mettez un étui pénien pour cueillir les cerises, la photo aura plus de valeur à mes yeux.

      Supprimer
    5. Hola, déjà qu'à mon âge avancé, je suis pas bien fier en haut de l'échelle, si en plus il faut que j'y monte en kilt avec un étui penien et ramassage des cerises à la mode Charlu, c'est le SAMU qui viendra faire les photos.....!!

      Supprimer
    6. Et les boules on les met où ??!!! un coup à se les foutre dans les barreaux de l'écehelle et de se retrouver avec une nouvelle rubrique "morte couille".

      Supprimer
    7. Tout pour la photo... morte couille ou pas. Je suis extrémiste ce matin. M'en vais me calmer avec mon canon objectif! La lumière est belle. Scie-à-eau les amigos!

      Supprimer
    8. Chat-eau amiga!
      Echiré, pour l'amour de l'art faut essayer, je m'arrange avec le SAMU pour les photos. Pas de souci, on s'arrange.

      Supprimer
    9. mais vous allez quand même pas faire grimper mon Pap's !!! j'me sacrifie..mais faites gaffe je crache les noyos.

      Supprimer
  19. Oh bordel.... j'chu même pas là pour fighter avec vous... arrffff.. j'avais rendez-vous avec ma vallée déguisé en miss Beauce... moule burne/bandana rose (pas des conneries),et souvent en danseuse :D .. j'ai encore vu des trucs terrible au petit matin.... quoi???§!!!!! nan je fais pas durer le plaisir... tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a un gagnant..je savais qu'il fallait foutre du rose pour faire gagner une pépette :D
    Bon, je retourne vous lire les drôles de dame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis nous d'abord ce qu'on peut gagner, eh... Ton cycliste de ce matin pas lavé?

      Supprimer
    2. l'ai pas beau à voir.... le lot c'est une petite perruque blond de polly Pocket adaptable sur n'importe quelle tète de la même marque.

      Supprimer
    3. sac à main vert émeraude en bonus.. l'est pas mal !!!

      mais qui a gagné ???!!!

      Supprimer
    4. Aaaaaaaaaah! C'Est le support à vin rosé!???? Je veux la perruque!!!

      Supprimer
    5. Pour une perruque je deviens franchement hystérique. C'est de même.

      Supprimer
    6. Je te jure sur ce que j'ai de plus cher que si j'ai gagné la perruque je te l'envoie Outre-Atlantique. Ma bonté n'a pas de limites.

      Supprimer
  20. Sais pas encore ce que c'est, mais ce qui est sûr c'est que ça défoule un max.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagines si tu portais le kilt comment ça te ferait du bien. ;)

      Supprimer
  21. Ouaih bah pas de kilt cette aprém..toute façon les cerises sont pas mures :D
    Pis plutôt besoin d'un massage du cul..l'est rouge comme une gueunon !! alors pas de photo par en dessous :DD

    RépondreSupprimer
  22. Il est rose ton mannequin? Qu'importe, la victoire m'appartient!!! Ah ça y est j'ai l'ivresse du pouvoir, j'exulte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux... bien ouèj... mais au fait, tu vas pas cueillir des cerise ce tantôt ??

      Supprimer
    2. J'ai qu'un pommier maudit qui appartient au voisin fantôme. Alors hein...

      Supprimer
  23. Bon, Sad gagne une moumoutte en plastique jaune pour mettre au bout se son doigt..y'aura plus qu'a dessiner les yeux....
    C'est un bustier en fer forgé que j'ai rosi pour motiver la greluche :DD..qui gagne quand même pour la première fois...ça s'arrose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oh!! Je suis presque vexée d'avoir trouvé!!
      Aaaah par contre je suis toute en joie, je me dessine déjà des bonhommes sur les doigts, manquait plus que la capillarité!
      iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  24. J'espère que vous avez tous bien fumé et picolé... merrcciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pis on va pouvoir se reposer sur le transat avec Pap's... à vous de monter ... arrfff...

      Supprimer
    2. bordel..j'me réponds à moi même.. ouh là.. vais à la sieste :DD

      Supprimer
    3. Aoutch tu radotes!! Moi j'étais en train d'écrire le RIP de demain, bonsangdbonsoââârrr c'était pas évident!! Mais j'ai finiiiiii!!! Traîne pas trop pour la perruque mon doigt s'ennuie! Je bois un coup à vot' santé les aminches, à plus!!

      Supprimer
    4. la première fois que je vois un doigt qui s'ennuie :DD

      Supprimer