samedi 22 juin 2013

Echiré épisode 2









13 commentaires:

  1. Quelles beautés! Je suis en extase. Mais bon dieu, c'est vraiment magnifique. La dernière un perle de mer. Tu as bien fait de partager ces trésors Charlu. Faut pas que ça dorme de la photo de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perle de mer : quelle belle image!
      merci pour tes compliments

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. La troisième... oufs! Dans le plexus!

    RépondreSupprimer
  3. Troisième et quatrième... je veux dire.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair.. ça dormait.... eh eh, j'en aiplein d'autre..Pap's m'a confié les clés du coffre à trésors :D

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est dingue... Aérien et sous-marin en même temps... Elles sont splendides. Je vais revenir les voir plus d'une fois celles-ci, c'est sûr...
    Bravo Echiré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sadaya
      Aérien et sous-marin ; je n'en avais pas vraiment conscience mais si c'est ainsi que tu le vois, j'en suis heureux et c'est un beau compliment....

      Supprimer
  6. Echiré vous êtes le Ben Hur des chardons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Ben Hur des chardons en kilt bien évidemment. On comprend maintenant tout le sens profond de la jupe. Orfeenix tu viens de trouver le chardons manquant. Bise soeurette.

      Supprimer
    2. Pap's..va falloir que tu ressortes ton kilt :D

      Supprimer
  7. merci orfeenix,
    ne suis pas sûr de mériter ce titre......pour ce qui est de ressortir le kilt, faudra encore attendre; aujourd'hui le temps était vraiment glacial....dur pour le chardon!

    RépondreSupprimer