mercredi 26 juin 2013

Ce dimanche




28 commentaires:

  1. Non pas que je n'imaginais pas que ton coin était joli, charmant, inattendu, mais c'est tout de même différent quand tu le vois vraiment en photo...

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait tourner un film dans le décor de la 2ème.

    RépondreSupprimer
  3. Un film de boules dans ce paysage phallique.. vous avez d'ces idées.. :D

    ça me fait tout drôle de montrer "mon modèle" comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que la doyenne est là pour remettre de l' ordre, ah ces jeunesses! Il est à ton image ce paysage, pudique et accueillant, avec un reste de mystique et de chevalerie pour protéger le blé tendre.
    PS: la Rouge ta nouvelle photo de profil est à tomber,heureusement que tu plaisantes pas mal sinon je n' oserais plus te parler tellement tu es parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nah! Je suis à des mille lieux de la perfection mais je cadre très bien. Merci mais je préfère que tu oses, c'est beaucoup plus amusant. Une photo n'est jamais la vérité. :)

      Supprimer
  5. Oh non mais oooh quand je parlais de film c'était un film tout ce qu'il y a de plus honorable, chevalerie justement! Pour une fois que mon commentaire était correct!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi, un film à jupons dans le sens, tout le clin clin de la chevalerie. Je crois que c'est Orfee qui fait de la transposition moi. :)

      Supprimer
    2. merci les drôles de dame... :D

      Supprimer
    3. Ouaihh là, arrêtez d'me vénère, vous faites trop golri avec vos jupons....
      Ouh là, faut qu'j'arrète de téma les Kaïra :D

      Supprimer
    4. Trop girli's, trop girli's... Pfff! Pis quoi encore?

      Supprimer
  6. nan..pas girli..mais golri !!! arrff vous savez pas c'ke c le langage Kaïra au Québec :D
    Golri, rigol...

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je comprend rien? C'est quoi Gorli? Et le langage Kaïra?

      Supprimer
    2. C'est du verlan, du langaga à l'envers: "tu me fais golri" ça veut dire "tu me fais rigoler", "venere" c'est "énerve"; et "caillera" c'est "racaille", d'où le nom de comiques français qui se font appeler Kaïra, c'est le langage des jeunes des cités en fait.
      Donc à Charlu il faut dire: "Wesh gros tu me fais trop golri tu passes pour un fonbou devant les meufs Red one elle t'a ap gépi! Azi cé auch mais cé bien ouéj kan mem! J'vous kiff vous êtes un crew de ouf!"

      Supprimer
  7. ça va être encore moi qui ai l' esprit tordu et elles s' en sortent comme la neige,petites impertinentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi! Hi! Nous sommes des pestes mais fort gentilles. ;D

      Supprimer
  8. Là c'est vrai..sur ce coup là je te suis Orfée.. elles sont sans pitié.. moi qui croyais en la solidarité copinisme !!! arrff je suis déçu.. :D
    J'ai bien envie de balancer un C-Kwadon vers midi demain !!!!! ah ah...

    RépondreSupprimer
  9. Oh! C'est toi Charlu qui parle de films de boule dans un paysage phallique!! Et tu oses créer une émeute chez les drôles de dames! Pour une fois que j'étais sans arrière-pensée, je tiens à le dire! Balance ton C-Kwadon, j'y jouerai pas, na!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Donnes pas des palpitations à Charlu, petite vainyenne. ;)

      Supprimer
    3. Je ne vis que de palpitations.... :D La bradycardie, je suis dead ..

      Supprimer
  10. :C

    eh nan hein...tu joues..
    eh c'est pas humain aussi..les sorcières qui viennent en émeute :DD moi je suis pas de bois...

    Biz Sad ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sorcières ça vient toujours en talle. Et puis arrêtes de geindre Caliméro, on est de gentilles sorcières, un peu tordues mais vaut mieux que coincées.

      Supprimer
    2. C'est clair.. d'autant plus que Geindre et Caliméro..ça me fait penser à Gingembre... y'a pas un supplice humain de fond avec cette tubercule ??

      Ouiiii je suis caliméro...... je veux que tous mes ami(e)s soient au top :D

      Supprimer
  11. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer