mercredi 12 juin 2013

Claude Monet



11 commentaires:

  1. AAAAAH!!! Mais c'est superbe!! Dans quel monde vis-tu toi?? Moi j'ai 3 pauvres coquelicots qui se battent en duel sur le bas-côté de la route!!!!
    Manif et raie au milieu sont splendides aussi!! Tu ouvres un gite qu'on vienne visiter??

    RépondreSupprimer
  2. Arrrrf! Pourquoi la télé transportation n'existe pas? :( C'est démoniaque ce champ. Je comprend mieux tes peinture.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais tu te rends compte? La jalousie a explosé mon plafond, Charlu me doit un remboursement pour mes travaux de charpente!!

    RépondreSupprimer
  4. Fais-lui payer cher... ça me soulagerais un tantinet.

    RépondreSupprimer
  5. Eh ouaih, c'est la vallée de la Voise, les chemin vtt.. le paysage aide quand on est cuit.
    J'y suis retourné rapidos avant la défleuraison...une colline entière.

    wHOOO.. un pack de binouze et on te refait ça rapidos avec T.

    RépondreSupprimer
  6. Eh maintenant quand verrons nous une toile "coquelicots" du peintre Vincend ??

    RépondreSupprimer
  7. J'y pense mon Pap's... faut que ça murisse.. Monet est monté très haut.. j'ai déjà fait plein de coquelicots, avec beaucoup de sombre.. il faut que j'essaye avec une "blanche"..plus clair, comme ces photos:D

    RépondreSupprimer
  8. J' ai loupé l' exposition florale de ton papa, toute en délicatesse, c' est héréditaire le talent, moi c' est de vos pères dont je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups Orfée.. Pap's ..enfin Echiré, c'est mon Pap's..mais virtuel :D Ouaih je sais, on est un peu lourdingue, mais on a déconné la dessus y'a qq temps, il insisté sur la différence d'age, alors pour gausser, j'ai dit "eh pap's"... c'est resté :D
      J'ai même un Popoa au taff, il s'appelle Saïd (j'espère qu'il lira).. et on se fend la poire quand il m'appelle fiston .. on est des touristes.. pas d'pays, pas de génétique.. il est berbère, je suis beauceron, c'est le kiff.. d'ailleurs, je connais de mon Pap's que le département et le talent...car il en a un max.

      biz à toi..on s'est fait prendre au jeu :DD

      Supprimer
    2. T' es beauceron? je suis née à Chartres, on va se trouver une vraie parenté tu vas voir!

      Supprimer
    3. Oh !! un peu que je suis chartrain..lycée Marceau et tout et tout. J'habitais à 15 bornes dans la cambrousse, mais Chartres est l'épicentre de mes 20 premières années... trop cool ça cousine :D

      Supprimer