lundi 22 juillet 2013

Murs (suite)











10 commentaires:

  1. Des restes d' ogive et des azulejos plus grands dans la ruine que dans le faste du passé...

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos ami vacancier... Portugal? Pense à déguster quelques bon porto au passage.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est beau, dis, c'est beau!
    Désolée, mes adjectifs sont en vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Les murs sont inspirants comme les clôtures, des impasses, des impossibilités. Un mur de vacances au soleil. Une vision sur de la pierre qui s'effrite. Beau.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en arrêt devant la septième!
    magnifique.
    Profite bien mon Charlu
    Farniente à tous les étages............

    RépondreSupprimer
  6. Héhé moi aussi la septième...

    RépondreSupprimer
  7. Des murs!!! J' au gagné le cequoidon cette fois? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Orfeenix!!!! Oui, oui c'est toi qui gagne ce coups-ci.

      Supprimer
  8. Des murs!!!!!! OUI....mais des murs Portugais!
    Bien joué

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiii y'a que Orfée qui a vu que c'était un C-Kwadon !!!!! bim, gagné... et le lot.. une jupe traditionnelle d'ici avec 7 jupons.. genre kilt mais portugais..ah ah.... 7 jupons c'est du costaud pour les marins affamés qui rentrent au port :D

    Les azulejos..j'ai tjrs envie de les décoller pour en ramener et faire une mozaique chez moi.

    Mercciiiiii..je retourne au hamac avant la piscine, ça commence à cogner ;D

    RépondreSupprimer