lundi 1 juillet 2013

La belle








4 commentaires:

  1. La dernière a une superbe ambiance!!
    Ah j'aime la campagne, la tienne a l'air particulièrement belle...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une jolie campgane..une valée en plein milieu de la Beauce plate. Pour la tour, ils ont retiré les barrière pour le périmêtre de sécurité.. c'est en cours de restauration pour les balades. Du coup, les vues sont nouvelles, on pouvait pas faire le tour avant.. mais jeperds pas espoir pour lapierre sur le crane.. j'ai essayé de la secouer un peu.. rien.... va falloir que je mette une tente.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance et moi qui vit dans une poubelle. ;(

    RépondreSupprimer
  4. .... moi aussi je vis dans une "poubelle"..un lotissement, le genre de "ghetto" social qui ravage le cerveau si ta cloture est pas solide.... j'ai qq centaines de mêtres à faire et c'est l'extase. La preuve, quand je vais au pieds de ma tour, je voispersonne, je suis le seul..et c'est tant mieux :D

    RépondreSupprimer