vendredi 5 juillet 2013

C-Kwadon

89 commentaires:

  1. Nan....... mais des âmes peut être ;D

    RépondreSupprimer
  2. On dirait des bébés morts ou des crânes agglutinés.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée... mais ça fout les jetons ce truc.

    RépondreSupprimer
  4. Le châle en laine de ta grand mère ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Moi je trouve que amener le châle en laine est une façon malhonnête de nous ramener un tissu laineux et carreauté dans la tête.

      Supprimer
    3. Aaaaaarf! Essayes pas... je ne dirai rien même sous la torture. :(

      Supprimer
    4. Eh Pap's..tu causes mieux de ma grand mère ..je te rappelle qu'elle est aussi ta mère :DDD

      Supprimer
  5. Ouh la la..... ça va trop vite là :D

    RépondreSupprimer
  6. Du sang en microscope? Je peux dire des bêtises je suis une quiche scientifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oh hein j'ai toujours été abonnée aux très mauvaises notes en sciences, ça va pas changer maintenant! Mais je fais des efforts!!

      Supprimer
    2. Moi aussi, nulle parce que je n'avais aucun intérêt. Aujourd'hui, bizarrement, je reprendrais des cours et je crois que j'aurais du plaisir.

      Supprimer
    3. vvviiiiiiiiiiiiiiiiii les greluches...... BIIIZZZZZZZZZ

      EHHHHhhh je fais ça prof de science..vulgarisée en plus....

      Supprimer
    4. suis en train de me faire une quiche... mais façon Gallardon :D

      Supprimer
    5. Miiiaaam c'est quoi façon Gallardon??

      Supprimer
  7. Je crois que Charlu est un psychopathe qui tente de sortir du placard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que l’Épaule est sa complice, avec ses jets de pierre sur les ennemis du peintre...

      Supprimer
    2. C'est claire que ces deux là, forniquent.

      Supprimer
    3. OOuiiiiiii ces deux là..je les appelle en secret "Ma bite et mon couteau" :D

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orfeenix va encore manquer sa chance! Je vais finir pas penser qu'elle fait exprès pour se faire désirer. ;)

      Supprimer
  9. Encore un de ces trucs qu'il sort de sous son microscope ou de ses éprouvettes....
    Des germes ou des microbes quelconques ??.....la peste bubonique par ex!!!

    RépondreSupprimer
  10. Alors je me suis fait désirer? un steack hâché bolognaise? De la peau d' orange aux infra rouges?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrète..j'ai les crocs... peau d'orange c'est quoi ?? cellulite ?? vergetures ??? :oo

      Supprimer
  11. Des enzimes gloutons en train d'avaler un steak haché à la viande de cheval?
    Shocking my dear!!

    RépondreSupprimer
  12. Des anémones subaquatiques vérolées du samedi soir, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  13. Bon T t'es complètement à côté cette semaine !!! arrffff c'est la chaleur ou la vodka ?? :D

    RépondreSupprimer
  14. nan nan nan Esb..pas d'hallucinogène.....je fais pas dans ça moi

    RépondreSupprimer
  15. Des noix de cajou noyées dans de la gelée de groseille ??

    Allez Charlu, tu nous la fais un peu plus nette et vraie couleur....

    RépondreSupprimer
  16. Alors..je vous rappelle que Red est laplus proche... et puis un mot de T, même si je me suis moqué :DDDD
    Et que le lot de cette semaine, c'est un reste de flacon de gélose agard agard avec de la poudre de soja pour faire cultiver les bactéries revivifiables, aérobies ou anaérobies, mais qui peut servir pour des entremets, parfum au choix....
    Y'a...euhhh..pour 6 à 7 ramequins :D
    C'est pas périssable, c'est sain..et ça rend le lait gluant :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est gastronomique? Non mais pasque là il est 19h j'ai les crocs et je vois de la nourriture partout!!

    RépondreSupprimer
  18. Euuhhh Pap's.... désolé..... j'ai l'original au boulot :C.. j'ai un cerveau de moineau..j'ai oublié :D Mais c'est plus sombre très très sombre ....

    RépondreSupprimer
  19. non pas gastronomie ..... sauf pour les ienche :DDDDD

    RépondreSupprimer
  20. C'est un tissu? Velours, tapis, laine, couverture, dentelle de slip?

    RépondreSupprimer
  21. on dit pas slip... dentelle de culotte ARRGEFPOAOHDSKCJGHIKH//+.+7 oups

    sinon nan nan

    RépondreSupprimer
  22. Y'a gros indice plus haut.... eh eh...... tiens, je me casse, je vais prendre l'apéro :DD

    RépondreSupprimer
  23. C'est pas un slibard, Lothard?
    Je donne ma langue au Katz.

    RépondreSupprimer
  24. la photo est très rougie... grossie... et s'est un amas de............

    RépondreSupprimer
  25. arrggg on peut pas tiser tranquille ici !!!! il est ou T, dead ??? dead man.. sors le de son transat ;.....

    RépondreSupprimer
  26. des croquettes pour chien.....façon Gallardon!

    RépondreSupprimer
  27. de la fiente d'oiseau
    ( puisqu'on est à l'heure du repas, bon app )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil encore. Ah! Ces écossais... aucun savoir vivre.

      Supprimer
  28. ah c'est clair... c'est un endroit très très glauque..... profond :D

    RépondreSupprimer
  29. Un maillot de bain tricoté par ta grand mère, l' échographie d' Alice Sapritch?

    RépondreSupprimer
  30. nan... c'est pratiquement pas de ce monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *soupir* Toi non plus t'es pas du monde de nous faire ça.

      Supprimer
  31. Tu as déterré les os de ton cimetière?!?!? Ça ressemble à des crânes humains. Désolée. J'y tiens.

    RépondreSupprimer
  32. C'est la mort cette photo. Nous on veut de la vie et idéalement de la vie écossaise si c'est possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta refait ton mur de jardin avec les squelettes de tes nains?

      Supprimer
  33. C'est un monticule fait par des cannibales.

    RépondreSupprimer
  34. Bordel Charlu, fallait pas nous foutre du flou la pédale au fond... :(

    RépondreSupprimer
  35. Tu es tombé dans les affres de la magie noire Charloune? Je le pressens. Avoues-nous tout. On aime, on ne juge pas.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis encore au bord de la crise de nerf! À CHAQUE VENDREDI C'EST COMME ÇA!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pour ça, le plateau de fromages et le saucisson m'attendent, je fais une pause nutritive le C-Kwadon aura ma peau!!

      Supprimer
    2. Gourmande! Je vais faire de même... :(

      Supprimer
    3. ayé..... mojito.. Rhum 55°C avec de la menthe du jardin :DD

      Supprimer
  37. Je trouves que c'est aussi efficace qu'une séance chez le psy.

    RépondreSupprimer
  38. Des asticots ??

    Avec le plateau de fromage de Sadaya.....

    Une fosse septique.....écossaise....bien entendu!!

    RépondreSupprimer
  39. Ah non pas de fromage corse ici!!

    RépondreSupprimer
  40. De la viande hachée? Chair à saucisse?
    Aaaaah non c'est vrai c'est pas de la nourriture!!
    Euh un coeur de fleur?

    RépondreSupprimer
  41. .... bon bas... Red de Tabernakl à gagné de la gélose agard pour faire de la gelée parfumée :D
    C'est presque presque hyper quasiment ça...j'ai vachement zoomé une photo des catacombes de Paris. Quel privilège d'aller visiter ces fonds..ces archives de cimetières stockés là, dans des galeries sombre et humides comme des caves.
    Y'a pas de cranes..juste des cubitus... mais je vous enverrez le phot originale lundi :CC ..trop de taff j'ai oublié :DD

    Bravo... Reddddddd

    bon les gars..ça fait 2 fois..on va pas se laisser bouffer par les bécois !!!! ohhhh :DD

    RépondreSupprimer
  42. Yeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! C'est quoi que je gagne??? Je le donne à Orfeenix. C'est pour elle le prix et forces-toé pour lui envoyer par courrier recommandé ce coups-ci.

    RépondreSupprimer
  43. va être contente avec la poudre gélosée :D... vais peut être remettre le SPA en circuit ??!!! :oo

    RépondreSupprimer
  44. Hé! Ho! Attends que l'on soient TOUTES là! Sinon, ça va mordre ou se tirer les cheveux. Invites le kilt habité de Échiré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Toorsch... faut pas oublier ce vlimeux qui se pointe juste pour gagner. :)

      Supprimer
  45. T. gratte sa guitare, il est déjà ailleurs, l'attendez pas!! Bravo à ma Québécoise préférée!!

    RépondreSupprimer
  46. Bravo La Rouge!
    C'est quoi exactement ce que tu as gagnée : un cubitus en gelée parfumée ??? Miam...!
    Sur ce, bon WE et bonne semaine à toutes et tous.
    Partons demain, de bon matin, pour une dizaine de jours en vacances avec le petit fils.....
    Retour pour la prise de la Bastille

    RépondreSupprimer
  47. A bientôt Echiré, bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Eh T...tu joues quoi ?? je prends la mienne :D

    Bonne vac Pap's ......

    Biz les droles de dames.... :D

    RépondreSupprimer
  49. Je jouais des chansons à moi et aussi "Stand By Me" ou "Dirty Old Town" des trucs simple et ce que je préfère, de la slide :-)

    Ramène la tienne on fera un 4 mains...

    RépondreSupprimer
  50. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

    Moi je chante. ;P

    RépondreSupprimer
  51. eh bin voilà..on va la faire en version groupe de zic cette secte de fadas :DD
    Banco

    alors là T.. tes chansons.. files, je te fais une chronique :D

    RépondreSupprimer