dimanche 7 juillet 2013

Limonade


7 commentaires:

  1. ça fait couronne virginale, tu me rappelles ma première communion!

    RépondreSupprimer
  2. Ça va faire fifille ce que je vais dire, mais je pensais à la belle coiffure estivale d'une journée que je me ferais avec ces fleurs dans les cheveux...
    J'assume ce commentaire tout à fait fashion!
    Mais qu'on ne m'y reprenne plus!

    RépondreSupprimer
  3. Hé! Hé! Vous êtes des romantiques finies, vous aussi. Quel soulagement de ne pas me savoir seule. ;)

    Charlu. Tu as pris la musique dans la box que je t'ai envoyé? Ça fait deux ans que j'explique à Charloune de me dire quand il prend la musika dans la box vu qu'il ne la vide pas... mais non rien à faire... toujours le silence radio à ce sujet. Il m'énarve bordel mais bon, je l'aime beaucoup quand même cette tête de pioche. Pffff! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envois une autre invitation, peut-être que tu n'as pas reçu non plus. Tu me diras si tu reçois ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. Alors les fifiiiiiiiilles communion ou hippie ??? peaaacccceeeeeeeee. ça déclenche de drôles de trucs un citronnier chez vous...
    Viii Red, j'ai pécho la zic... c'est ok :D..merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben quelques fleurs dans les cheveux ça sauve du make-up à la ramasse à cause de la canicule! Quand tu as le mascara qui tutoie le menton, hop! diversion capillaire!! C'est ça ou le décolleté aux genoux.

    RépondreSupprimer