samedi 6 juillet 2013

Du clocher


13 commentaires:

  1. Etrange ce ciel qui semble auréolé la vieille tour...

    RépondreSupprimer
  2. Étrange photo effectivement... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'oréol.. c'est le grillage qui empèche les pigeons de rentrer..un vrai fléau pour les monuments... je zoomais en étant accroché à l'échelle au dessus du vide :CC

      Supprimer
  3. Je remercie ma Rouge pour sa générosité et j' agite le mouchoir pour Echiré, moi j' aimerais bien qe le prochain prix soit une visite de la tour générale en kilt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Ouiiiiiiiii... *soupir*

      Supprimer
    2. Bises ma rouge aussi belle qu' un Elfe, elle t' irait bien cette tour!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ma belle Orfee... bises aussi. Je pourrais pitcher des roches aux passants... chouette!

      Supprimer
  4. Viiiii... eh je sais pas si vous vous rendez compte, mais il a fallu que je grimpe dans le clocher.. quand on a le vertige, c'est hyper flippant..mais bon, ça vaut le coup :D
    Alors, pour l'histoire du kilt là !!!! euuhhh, ici le costume de tradition, c'est le bleu de travail ouvert sur le torse.. avec des grosses bottes kaki pour fouler la terre épaisse... ça calme nan ?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien faire des concessions parce que je t' aime bien..

      Supprimer
    2. *soupir* J'ai le soupir facile et un rien m'énarve. L'important, c'est le mollet pis le pouwel! :D

      Supprimer
  5. le mollet dans la botte et le pouwell en sueur avec de la poussière de mousson dedans !!! arrff vous m'faites peur :D

    RépondreSupprimer