mercredi 31 juillet 2013

Insecte parmentier



7 commentaires:

  1. Drôles de gueules tes doryphores! Croisés avec des crabes?

    RépondreSupprimer
  2. Oh! ça me fait penser à des pouces-pieds accrochés à leur rocher

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Ah! J'adore ta version bleu-rouge. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. On devrait faire un thème et le premier du mois mettre nos œuvres collective. Il me semble que ça serait vachement bien. Si ça vous tente, j'organise un blogue chez moi et vous invite comme administrateur. Vous me le direz. Tout le monde qui a envie de participer sous toute forme d'art confondu. Un groupe artistique ça serait bien.

    RépondreSupprimer
  5. La secte des artistes en kilt ... banco :D

    RépondreSupprimer
  6. Génial... je vais vous inviter. Sadaya, si je fais des fautes en écrivant des trucs, tu corriges... je vais avoir besoin d'un œil de lynx. vous pourrez faire des modifications comme vous le désirez. Vais essayez de monter cela. A+

    RépondreSupprimer