vendredi 26 juillet 2013

La peau du chateau


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle-là. Ça pourrait être partout et nulle part à la fois. Aucune identification. Magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs, je me suis même dit que ça devait être comme ça en haut de ma tour..

      Supprimer
  2. Oh la la la laaaa elle est chouette celle-ci........
    Tu joues avec ma corde sensible!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça me faisait penser justement à ta mousse Sad mais dans un autre décor.

    RépondreSupprimer
  4. ce que j'aime c'est ce contraste premier plan/arrière plan-net/flou-et le dégradé des teintes grises

    RépondreSupprimer
  5. Hihi j'y suis revenue je l'adore cette photo...
    Oui comme tu dis Echiré, ces contrastes sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours ce qui fait la force d'une oeuvre les contrastes. On ne se sort pas des absolus. La nature humaine le veut ainsi.

    RépondreSupprimer
  7. Yes tjrs cette recherche.. contrastes..

    merciiiii

    RépondreSupprimer