lundi 1 juillet 2013

A ses pieds







7 commentaires:

  1. Ah! après de si nombreuses representations picturales, la voilà enfin photographiée.
    Question bêtement materielle = vu son profil, comment elle fait pour encore tenir debout ???

    RépondreSupprimer
  2. Oh! J'avais une vague idée mais j'étais loin du compte!! Elle est superbe...
    Et comme Echiré, je me demande comment elle tient!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaf! Elle est belle la gueuse. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah... c'est un reste d'un chateau détruit en 1421 par les british.. quand ils ont voulu raser les ruines, ils ont dinamyté les galeries en dessous.. mais la moitié de la tour était posé sur une roche et non sur le calcaire habituel ici. Bim, la moitié par terre et pas l'autre...zont jamais fini le boulot :D
    Ce chateau tenait tète à toute la région et a failli prendre la place religieuse de Chartres à une époque... pffff bien plus joli que Chartres :D

    RépondreSupprimer
  5. Des fois on dirait un écureil (photo2). On l'appelle "l'épaule" car elle ressemble de face à une épaule de mouton !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J' attends les interprétations que tu vas nous faire en peinture de ce point de vue là!

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme ça fait drôle de voir en photo ce que j'imaginais sorti de ton imagination... toujours magique les ruines...

    RépondreSupprimer