mercredi 9 octobre 2013

Sur la route








 
 


7 commentaires:

  1. La notion d'infini prend toute sa dimension chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. Y a quelqu'un qui passe parfois......???? ( à part le Charlu photographe )
    J'aime ces endroits vides et sans limites

    RépondreSupprimer
  3. Vi, des fois y'a des gens, mais j'attends qu'ils passent .. quand je prends le vtt et que j'approfondis, c'est encore pire.. comme après une fin du monde :D

    Autant y'a de l'espace et des horizons à perte de vue, autant y'a des coin très intimes, proches, dès qu'on s'isole...arrrff keskejkiff

    RépondreSupprimer
  4. Que c' est beau un endroit civilisé désert!

    RépondreSupprimer
  5. Eh eh la chartraine.. t'as vu comme c'est beau.. notre désert civilisé...ou pas .... je crèverai dans ce coin.. trop accroc

    RépondreSupprimer
  6. Je remarque que chez toi, l'herbe est verte...
    Donc il pleut...
    Donc la vie pousse...
    Ici, le soleil est omniprésent et quand il pleut c'est l'enfer.
    Et on râle...
    Je vais t'envoyer quelques clichés car la mer, c'est beau aussi surtout quand la civilisation commence à remonter chez elle (en ce moment donc...)

    RépondreSupprimer