dimanche 13 octobre 2013

Chambre d'ado






6 commentaires:

  1. Parfois, je me sens encore comme un ( très vieux ) ado attardé......inguérissable ??!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu claques la porte quand tu boudes et tu mets la musique trop fort??

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas le son dedans :D y'a pas le jus en fait, juste un dressing où j'ai viré les fringues de tout le monde pour le garder rien que pour moi.. ma cabane fidèle où je viens bouder en silence :D..un vrai gosse quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Pis y'a des gros tétés... mais aussi la touffe à Yoko..histoire de me calmer ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep on a le même poster mais on l'a pas accroché dit!!
      ARGH la touffe de Yoko et pourquoi pas les parties de Maccaleçon tant que tu y es?!

      Supprimer