mercredi 30 octobre 2013

Le C-Kwadon de Pap's...


27 commentaires:

  1. je vous jure que je sais pas cékwa... Pap's dis leur que tu m'as rien dis deskeucé ;D

    ...alors moi je dis .. c'est un sac de glaçons qui agonise dans le congel !!!! ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juré , craché Charlu ne sais rien du tout.
      Pas de sac de glaçons, mais......
      Avec Sadaya, vous avez chacun une partie de la réponse.......

      Supprimer
  2. Ce sont des gouttes d'eau sur le métal d'un guidon de vélo qui se matent dans un miroir?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH! pas mal vu Sad, tu n'es pas loin...... mais pas de guidon de vélo....

      Supprimer
  3. Des gouttes d'eau sur un top de char!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo La Rouge !
      c'est du givre en train de fondre et de se transformer en gouttes d'eau sur le capot de ma voiture .
      Bravo aussi à Sadaya et Charlu qui avaient chacun un bout de réponse.


      Si Charlu ne savait pas ce que représentait la photo, moi je ne savais pas qu'il allait en faire un C-Kwadon....et n'ai pas préparé de cadeau......Charlu, as tu prévu de ton côté ?????
      Sinon un peu de patience , vous aurez un cadeau surprise le mois prochain en relation avec le thème de novembre de la Chambre Blanche......

      Supprimer
    2. Ah!!! Ça me va!!! Hâte de voir ce que tu nous as concocté!

      Supprimer
    3. J'ai prise des photos similaire sur une voiture rouge dernièrement. J'étais en pays de reconnaissance. ;)

      Supprimer
    4. Des photos..des photos des photos ... :D

      Supprimer
    5. Je vais essayer. :) La production de toile me pousse à couper dans mon temps. Pas facile la production artistique mais ça me dérange pas.

      Supprimer
    6. Attends !! on parlait bien d'une photo où tu bois de la vodka en kilt assise sur un capot rouge ?? !!! :D

      Supprimer
    7. heureusement que c'est difficile.. c'est un flot, une hémorragie.. énergie adrénaline,... t'as de la chance ;D

      Supprimer
    8. Oupsss..et du talent ...

      tu as de la chance d'y être.

      Supprimer
  4. Des glaçons dans un verre DE VODKA PURE

    RépondreSupprimer
  5. Hein ?? kwa ?? c'est déjà emballé ???? ohhhh ...HIIIIIIINNNNNN j'ai jamais de kdo moé.......
    J'ai pas compris..oh c'est kwa ?? un capot avec de l'eau ???? arfff j'chui allé voir dans mon congel et je suis resté collé aux glaçons :C

    RépondreSupprimer
  6. T'as une voiture bleue Pap's ?? nan je te crois pas .. c'est le grand bleu qui fait le con sous la banquise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan !!!! ma voiture n'est PAS bleue.........plutôt couleur vert d'eau ( justement ) : eau + reflets + soleil du matin et voilà ce que ça a donné , aucune retouche !!

      Supprimer
  7. le fond des chiottes en Laponie ..... ohhh ??!!!!

    RépondreSupprimer
  8. le nacre déco du manche de guitare de Johnny Cash en 1969 !!! :C

    RépondreSupprimer
  9. ...bah de la vodka pure alors....engloutie cul-sec sur Pluton à regarder les anneaux de Saturne tronçonner la lune....

    RépondreSupprimer
  10. Échiré en kilt qui boit son verre de vodka on the rocks assis sur le capot de sa voiture bleue gelée... Na!

    RépondreSupprimer
  11. t'es ouf... comment on va décoller la peau ??

    RépondreSupprimer
  12. Et voilà, j' arrive trop tard, mais de bonne foi, je n' aurais jamais trouvé,ce n' était pas la peine de demander du renfort, les précédents étaient déjà diaboliques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..je lance le truc..et pof..même pas le temps non plus ... et qui c'est qui va décoller les prunes du capot avec tout ça ??!!! connerie le kilt ;D

      Supprimer
    2. Ah ben faut avoir chaud aux fesses!

      Supprimer
    3. la débâcle de l'arrière train...

      Supprimer
  13. AH! AH! AH! rigolez bien les jeunes.......
    Z'avez pas honte de vous moquer d'un vieillard ?
    Je risque de vous décevoir mais l'hiver, le kilt est bien rangé dans l'armoire......déjà qu'il faut éviter le rhume de cerveau, alors n'en rajoutons pas....pas fou le Pap's!
    Je vais peut être, pour l'arrière saison ( Charlu, j'ai bien dit : arrière saison !), me laisser tenter par la culotte en peau Bavaroise, très chic aussi ?!

    RépondreSupprimer