dimanche 13 octobre 2013

Les petits espaces












 

5 commentaires:

  1. Eh oh ça va pas il reste des centimètres carrés de libre!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. :C..je suis en train de l'exploser ... m'ont finalement viré de là.. va y avaoir un chiotte à la place (eh..pas de commentaire genre musique de merde...).. du coup, je me creuse un blocos dans le jardin.... la terre va trembler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merdouille Charlouille ils t'ont délocalisé?!?!
      RÉVOLUTION!!!

      Supprimer
  3. Quel bordel !...
    Dire que je viens de passer environ une semaine à classer mes vinyles scrupuleusement (je mettais environ un quart d'heure pour en trouver un...) - Jazz, c'est fait... Rock aussi...
    Reste le pire (le triple en volume)... le classique...
    Amis après, même le compositeur le plus obscur n'aura plus le droit de se planquer...
    Je le retrouverais.
    Bon j'ai fait pareil avec mes CD, mais m... j'en ai racheté depuis et alors, même en prévoyant un reliquat de place eh bé non, ça recommence à traîner...
    Va falloir que je m'attaque aux partoches, aussi puis aux K7...
    Et imagines, si d'un coup on re-déménage - infini ce bordel...
    Bon courage à toi - ceci dit, tu peux toujours envisager un bout de discothèque dans les chiottes, avec une bonne chaîne, qui sait les vibrations ça peut être trèèèèèèèèès positif !...
    (là j'imite mon ami Jean Marc qui en bon sudiste adore traînasser sur certaines sillabes - un régal... si en plus tu rrroule un peu ton rrrr... cong !

    RépondreSupprimer
  4. Ehh Pax, tu crois pas si bien dire.. une vie de dingue. Pour translater les CD, je me suis organisé une semaine à l'avance. Dans la mesure où ils sont rangé par label..ou par "grand artiste"... ou par propre décision perso que je suis le seul à pouvoir m'y retrouver dans ce boxson... j'ai transporté les piles religieusement.. et remis sur les nouvelles étagères stratégiquement. Il y a les bouqins aussi, mais comme 90% sont consacrés à la musique et peinture, ça va pas être dur.
    En ce qui concerne la zic in the cagoince.. c'est niet..ils m'ont viré de là, je leur accorde juste une VMC qui ronronne, c'est un drone de merde, mais faudra s'en contentter :DD
    Ceci mon Pax, le fait de toucher mes disk un par un, a été un fantasme de gosse..on va pas s'en sortir avec ça... je veux mes diskkkkk.

    Infini bordel organisé.

    RépondreSupprimer