jeudi 3 octobre 2013

En bas la luzerne



6 commentaires:

  1. Superbes
    Une petite préférence pour la première.....

    RépondreSupprimer
  2. merciii, en fait je me suis arrété sur le bord de la route pour capter avec le phone... faudrait vraiment que je me bouge avec l'appareil. Ceci dit, ce champ là sera en jachère l'année prochaine..point de laboure, de la friche. Juste à droite, y'a la tour et la flèche :D, mais le vent à fait fuir les ballons.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouiiiiii!!! Y a tout pour me plaire!! Les couleurs de l'automne, et même les mongolfières!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle photos, a quand la toile ? :D

    RépondreSupprimer
  5. eh eh..les mongolfières, c'est comme la mer, j'adore contempler, mais pas y aller :D

    Pour la toile.. faut que je trouve du temps, un gros bout de temps pour cogiter, pis pour celle là, y'a du vert qui me bloque..j'arrive pas avec le vert tendre. Mais j'y ai pensé vite fait ;D Merciiii

    RépondreSupprimer