dimanche 27 octobre 2013

Les reflets d'Échiré













5 commentaires:

  1. J' ai vu une très belle expo sur les reflets au musée des beaux-arts de Rouen et ils ont bêtement oublié notre Echiré...

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ... le Pap's y meritrais expo....

    Eh..tu comprends pourquoi je peins pas en extérieur ?? les pieds dans l'eau !!! t'as choppé ça où Pap's ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les ans en Juillet, sur un WE, le petit village de Magné dans le marais poitevin sur les bords de la Sévre- Niortaise, organise son festival de peinture ( 300 peintres environ chaque année, du peintre du dimanche au professionnel ) Seules obligations : un tableau peint sur le territoire de la commune durant ces 2 jours et sur un support estampillé fourni par les organisateurs.
      Quand j'ai pris la photo, il y avait effectivement un peintre installé dans la rivière avec tout son matériel ( au moment du cliché, il était sur la rive en train de siroter un demi, ça tapait fort !!)

      Supprimer
  3. La 1ère et la 5ème sont superbes... Et la 9ème car vraiment j'aime les oiseaux ça me touche directement...
    Oh et puis pourquoi choisir, je les aime toutes!
    Comme pour les autres, on veut une expo!
    La photo avec le chevalet les pieds dans l'eau est intéressante aussi, j'aurais aimé avoir la photo de l'ensemble, avec le peintre sirotant son demi sur la rive... Tant pis, je n'aurais qu'à imaginer la scène!!!

    RépondreSupprimer