mardi 22 octobre 2013

Abreuvoir


5 commentaires:

  1. Haha elle est chouette celle-ci!! Comment ça, pas de commentaire?? Le monde est injuste.

    RépondreSupprimer
  2. Voici un passage de Mein Kampf édifiant qui explique la compatibilité entre le national socialisme et les préceptes catholiques :Pas le temps de développer mais voici une citation (Chp VIII) : qui résume parfaitement le combat eschatologique du national socialisme contre le marxisme : pas tant éloigné que ça de la profession de foi catholique :
    « Si le juif, à l’aide de sa profession de foi marxiste, remporte la victoire sur les peuples de ce monde, son diadème sera la couronne mortuaire de l’humanité. Alors notre planète recommencera à parcourir l’éther comme elle l’a fait il y a des millions d’années : il n’y aura plus d’hommes à sa surface. La nature éternelle se venge impitoyablement quand on transgresse ses commandements. C’est pourquoi je crois agir selon le Tout Puissant, notre créateur, car :En me défendant contre le juif, je combats pour défendre l’oeuvre du Seigneur ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors du dogme religieux mon pauvre et va dans la lumière. C'est ainsi que tu nous libéreras tous. Amen.

      Supprimer
    2. Encore un anonyme dangereux qui se cache derrière son écran pour balancer un passage nauséeux d'une "oeuvre" de haine. C'est beau le progrès qui nous rend plus bête. Des millions d'anonymes peureux et prêts à tout pour conserver sa triste part de néant. L'homme n'apprend rien, c'est un fait. Si génocide il doit y avoir, tuons les cons, et comme nous sommes tous le con d'un autre, l'affaire sera réglée.

      Anonyme je te souhaite plus de malheurs que tu en as déjà, ou au moins une bonne chiasse. Ce sera raccord avec tes idées.

      Supprimer
    3. La gangrène est partout bien peur. Selon moi, y'a rien à faire avec les esprits et cœurs étroits. On va dans le fossé.

      Supprimer