mardi 10 septembre 2013

Tag





8 commentaires:

  1. Les couleurs sont magnifiques. J'en reviens toujours pas. Quelle caméra tu as, si ce n'est pas indiscret?

    RépondreSupprimer
  2. ... un nikon reflex, objectif 18/105..mais j'ai un poil accentué les contrastes sur ordi ;D

    RépondreSupprimer
  3. ah bon ??.. je sais mêm epas comment on appelle l'outil pour les contrastes .. sur l'ordi en jpeg.. j'amerai bien tater du photoshop un jour.
    Tu sais, quand mon train a du retard, je yeute pas mal de magazine dans les gares (c'est ou les bar..on dirait un slam :D), et je suis tombé sur qq trucs terribles. Le magazine MUZE consacrée aux femmes, avec des photos géantes, des clichés et des idées. Gamin, je reluquais les piles de "Photo", et "Lui"..sous le prétexte filoux d'aimer la photo, ce qui était vrai.

    RépondreSupprimer
  4. À part les filtres correcteurs sur une caméra ou bien des corrections à l'ordinateur, il est difficile d'avoir ce genre de couleur. Photoshop Élément c'est bébé FAFA. Simple et facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

      Supprimer
  5. merci.. tu sais que mes premiers sous, j'ai tout mis dans un appareil photo Minolta argentique... avec sous par sous l'achat de filtre cokin. Y'avait que ça à l'époque.. demande à Pap's :D..je les ai encore.. et déjà quelques uns me criaient dessus .. traffic patati patata.. mais bon, c'était beau et ça me plaisait.

    Je vais fouiller tes liens... merciiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Bon moi je vais monter sur Paris, y en a marre de la Province!!!

    RépondreSupprimer