vendredi 13 septembre 2013

C-Kwadon


29 commentaires:

  1. Vu que de toute façon tu vas nous piéger avec un objet qui n'existe qu'en Sibérie Orientale ou visible les années bissextiles, je propose le truc le plus farfelu de suite: un concombre de mer atrophié utilisé comme règle graduée par un professeur de mathématiques albinos pour ses cours du soir à Gallardon?

    RépondreSupprimer
  2. Hou là c'est raide!
    Le papier peint psychédélique de la chambre à Macca ???????

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tiens tu parles d'intérieur, moi je vois un extérieur! Un toit et un mur?

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais tellement aimé que tu gagnes Pap's... mais nan... prof de math...nan.. loin très loin

    RépondreSupprimer
  5. Par rapport au concombre de mer, je chauffe ou je refroidis?

    RépondreSupprimer
  6. Djizeux Chraïste!!! Je réfléchis!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai des planches de BD collector INGLORIUOUS BASTARDS (6 feuilles) pour le vainqueur !!

    RépondreSupprimer
  8. format A4 dans pochette d'origine :oo

    RépondreSupprimer
  9. Tu les as dessiné toi même?? Les cases à main levée au critérium?!

    RépondreSupprimer
  10. Des cornichons? Des tiges de plants de tomates? Un séquoia nain?

    RépondreSupprimer
  11. Végétal ??
    Un tournesol, VincentD ???

    RépondreSupprimer
  12. ah ah presque Sad.. tiges, séquoia ...

    RépondreSupprimer
  13. Des tuteurs pour plantes fainéantes?

    RépondreSupprimer
  14. Des petits plants de résineux ??
    "Petits plants deviendront grands"

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas des racines quand même?
    Des poteaux de football pour escargots établis dans le compost?

    RépondreSupprimer
  16. Heu.....un plant de cannabis sativa ???

    RépondreSupprimer
  17. nan, mais je cherche qq racines justement..

    RépondreSupprimer
  18. Bon.. ce sont les feuille d'une plante genre cactus palmier ..je sais pas trop :D

    RépondreSupprimer
  19. Fais voir!
    en grand et avec les couleurs réelles

    RépondreSupprimer
  20. Ben alors, personne n'aura gagné le beau cadeau de ce vendredi....snif, snif!!!

    RépondreSupprimer