jeudi 12 septembre 2013

Héron cendré


Héron cendré
Huile sur toile 12F  (12 septembre 2013)

7 commentaires:

  1. Ah! Ah! Mon cochon toé! Comme dirais Sadaya. C'est de l'abstrait ça!!!!! Putain, c'est génial. Et ton bleu dans le bas. Oufs! Comme tes photos sur Paris. Ouais, ta une piste là. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. eh eh..merci Red.. faut que je floute mon Gallardon pour m'en éloigner.. c'en est encore, mais ça se trouble :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ainsi... que l'on puisse deviner. Forces pas. Laisses venir. Ne dictes pas le geste. Faudrait si, faudrait ça. Tu vas perdre la spontanéité. Dis-toi que ton corps sait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon corps, c'est plutôt faudrait pas ci faudrait pas ça :D.. mais je vais le laisser agir :D... arrfff

      Supprimer
  4. C'est une nouvelle?? Je demande ça à chaque fois mais j'ai peur que tu nous entourloupasses. Well done, dear artiste, but je devine bien l'Aiguille et pas un héron, bien tenté mais j'admire "l'éloignement"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vii c'est une nouvelle, fraiche de ce tantot. Le héron, je l'ai vu ce matin près de ma Voise.. je suis resté figé, lui aussi, et il a pris sont envole avec le cou tendu vers le gris du plafond.. j'ai vu la flèche le long de son cou et ses grandes ailes la nef... j'chui rentré illico pour faire l'amalgame.
      Putain, si mon église s'envole un jour, je vais me retrouver comme un con avec ma tour :D

      Supprimer
    2. Terrible!! Beau retour alors!!

      Supprimer