dimanche 22 septembre 2013

Dunes





6 commentaires:

  1. La seconde me met dans tous mes états!!!
    ET JE VOIS UN COEUR A L'ARRIÈRE DE LA REMORQUE SUR LA TROISIÈME

    RépondreSupprimer
  2. arrfff kes ke t'es romantique ;D
    J'adore les tas de grains, je plongeais dedans gamin, j'en bouffais des poignées pour faire des chewing gum gout farine :s
    J'en ai pris de la graine à l'époque ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrrgh le chewing-gum farine......... Pfiou ça devait être terrible de se jeter dans les grains! Je ne le saurais jamais j'ai pas épousé de paysan snifff

      Supprimer
    2. Moi non plus eh oh !! jamais épousé de paysan :D.. suffit juste de sauter qq barrières.

      Doit pas avoir le même gout le gum maintenant, toxique comme un clop :C

      Supprimer
    3. Comment ça t'as pas épousé un paysan?!?! Avec tout ce blé et ces beaux tracteurs, t'as été voir ailleurs??

      Supprimer
    4. bah nan, l'a pas voulu d'moi..j'avais un kilt rose tull malgré les bottes kaki :D

      Supprimer