mardi 3 septembre 2013

Coin de rue




9 commentaires:

  1. Hé! Les feuilles rouges!!! Mais c'est nous qui avons le monopole de cette affaire-là!!!

    RépondreSupprimer
  2. l'été indien déplumé...il a pris un coup d'chaud le gars.

    RépondreSupprimer
  3. Il est allé boire un coup je paris... :)

    RépondreSupprimer
  4. Graffitis, bières fraîches à boire en terrasse au coin d'une rue, petit vent et soleil à travers les feuillages... J'arrive.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que c'est pas mal en ce moment, les terrasses sont des poses obligatoires.

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà! Alors on se la boit cette gueuze??
    Je découvre aujourd'hui ton blogue photo! Chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah Carl..je peins plus, alors il faut que je compense :D...mais je te suis pour la Gueuze.... j'irai même jusqu'à l'ivresse de la Bécasse

      Supprimer
    2. Dis-donc toi..le bourlingueur solitaire des fjords à Baleines Oren Ambarchi..comment ça se fait qu'on a pas le droit à qq clichés ??? tu gardes tout pour toi :DD
      BIZZ

      Supprimer
    3. Pas beaucoup photographié récemment, pas beaucoup voyagé non plus. Mais l'automne arrive, inspiration garantie... ;)

      Supprimer