mercredi 18 septembre 2013

Des bidules et des bidons



3 commentaires:

  1. Ah j'adore.........ça pourrait être le titre d'une chanson de Boby Lapointe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce titre!! Bien ouéj...
    Hey Massey Ferguson... Quand j'étais ado on a déménagé à la campagne, et mes parents me charriaient tout le temps en me disant qu'ils allaient me donner en épousailles au paysan qui aurait le plus beau tracteur Massey Ferguson. Ils faisaient des coucous aux gars dans les champs sur leurs engins et je tirais une tête de dix pieds de long, putain cette honte! J'en ris à chaque fois que je vois un tracteur maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh.. le T, y veut pas faire paysan ??
    Moi c'est les souvenirs MF.. je montais dedans dans la ferme du coin, les moissons.. je trainais, j'ai toujours fouiné dans les fermes et le foin.

    RépondreSupprimer