vendredi 23 août 2013

Paris 13








10 commentaires:

  1. Ce que je cherche à faire chez moi... Une série indu construction, qui me sortirait de mes feuilles et mes insectes.
    La tienne est terrible, coup de foudre pour la 3 et 6...

    RépondreSupprimer
  2. Quel œil!
    1, 3 et 6 sont mes choix

    RépondreSupprimer
  3. La deuxième, el rancho est un chef d'oeuvre. Tu as fessé fort. Terrible Charlu. Elles sont parfaites. Petite peste.

    RépondreSupprimer
  4. merci les p'tits gars..j'ai décidé d'aller au taff avec mon appareil

    j'ai deux amours... Gallardon et Paris ;D

    RépondreSupprimer
  5. Les p'tits gars?!?!?! Bon dieu! Je suis un homme!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu'il faudrait dire les ptites garces, on est d'accord?

      Supprimer
    2. Si! Si! Toujours le mot juste.

      Supprimer
    3. C'est depuis que vous nous mettez des foufounes partout :D

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci T ... j'avais la tronche collée aux parois..la foule a failli appeler les blouses blanches pour la camisole.

      Supprimer